Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il si le comité des fêtes d'Ully Saint Georges organise sa bourse annuelle de miniatures agricoles et si oui quand?
Y'a t-il une miniature spéciale bourse cette année?
Re: Bourse d'Ully Saint Georges ??
#2Je voudrais pas dire de bêtise mais je crois que ce n'est plus à ully mais un peu à côté et cela doit être le 14 octobre,je fouille dans mes papiers et je te dis ca toute à l'heure si je retrouve
#3Nicolas ,Laurent
Dimanche 14 octobre
Boutique RELAIS de WARLUIS (60) à proximité d'Ully St Georges. Porte ouverte pour son 1er anniversaire dans les locaux de CSM carrosserie. Exposition de dioramas, tracteurs échelle 1. Vente de miniatures.
Dimanche 14 octobre
Boutique RELAIS de WARLUIS (60) à proximité d'Ully St Georges. Porte ouverte pour son 1er anniversaire dans les locaux de CSM carrosserie. Exposition de dioramas, tracteurs échelle 1. Vente de miniatures.
#5En effet Laurent c'est terminé mais c'est Warluis qui le remplace
#7Merci Thierry et Laurent. Du coup la vente de miniatures sera assurée par un vendeur pro? Ce sera donc une expo et non plus une bourse?
#8En gros , on va dire ça mon cher watson 
Warluis est en effet proche de Beauvais temps en km qu en interval d expo ! Mais es ce que warluis est réellement l expo remplaçante d ully ou juste une porte ouverte du point relay ! Le fond de la chose n est pas la même si je me fais bien comprendre
Warluis est en effet proche de Beauvais temps en km qu en interval d expo ! Mais es ce que warluis est réellement l expo remplaçante d ully ou juste une porte ouverte du point relay ! Le fond de la chose n est pas la même si je me fais bien comprendre
kubota, il y a que ça de vrai ..
#10, alors mieux vaut il pas attendre janvier ? Ceux qui iront nous donneront leur point de vue là dessus
kubota, il y a que ça de vrai ..