25 et 26/08/18 - 100 ans du tracteur Renault à Saint Gervais en Belin (72 - Sarthe)

#1
Je pensais qu'il existait déjà un sujet vu l'évènement, qui s'annonce incontournable pour les passionnés Renault.

Non loin du Mans, fief de Renaut Agriculture se tiendra les 25 et 26 août un comice agricole commémorant les 100 ans du tracteur Renault.

On y annonce 400 tracteurs en exposition.

Voici l'affiche. Qui compte s'y rendre?
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube
Fichiers joints
100ans10.jpg
100ans10.jpg (85.49 Kio) Vu 8384 fois

Re: 25 et 26/08/18 - 100 ans du tracteur Renault à Saint Gervais en Belin (72 - Sarthe)

#2
C'est prévu dans mon agenda,en espérant voir les modeles les plus anciens qu'on ne croise pas souvent,
je suis surpris également qu'il n'y ai pas trop de communication autour d'un tel événement,déjà l'an dernier les 100 ans du tracteur John Deere etait passé inaperçu tous comme l'anniversaire Fordson ,c'est dommage et pour ma part je fais pas mal de fetes agricoles et je m'aperçois que la partie des tracteurs anciens (avant 1950 rétréci ) et on croise de plus en plus de tracteurs des années 70,certainement dû au fait que les collectionneurs rajeunissent et recherche les modèles qu'ils ont connu gamins...

Re: 25 et 26/08/18 - 100 ans du tracteur Renault à Saint Gervais en Belin (72 - Sarthe)

#4
Oui Laurent, comme sur 3/4 des manifestations de matériel ancien, les organisateurs n'ont soit pas saisi l'importance d'une bonne communication. Je sais que c'est aussi générationnel, la com et le marketing sont des mots vulgaires pour certains, sans doute par inexpérience. C'est dommage car ça ne coute pas toujours des fortunes à partir du moment ou l'on se donne les moyens de faire passer le bon message au bon moment et au bon endroit.
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »

cron