Re: 27/01/2019 Agree Mini Show 2019 - exposition de miniatures agricoles à Beauvais (Oise 60)

Voilà,déjà la dernière serie pour moi !
J'ai passé trop de temps à discuter du coup j'ai pris moins de photos,d'ailleurs je m' escuse auprès d'Alexandre car j'ai passé la moitié de la journée sur son stand et j'en ai méme oublié de prendre en photo sa très belle Maupu semis élévatrice avec le xylon modifié ainsi que son superbe Bonnel tasse avant/herse mais vu le nombre de photographe qui l'on schouté on le verra surement sur ce post !
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg

Re: 27/01/2019 Agree Mini Show 2019 - exposition de miniatures agricoles à Beauvais (Oise 60)

bon bon bon.... par quoi je commence??
D'entrée de jeu je pose le négatif, comme ça, c'est fait.
BORD*L DE M*RDE MAIS POURQUOI AVOIR CHANGÉ L'ENTRÉE DES EXPOSANTS ???? Et puis surtout, pourquoi ne pas avoir prévenu les exposants? Il m'a juste fallu 2 membres de l'orga pour arriver sur zone. Le premier doit d'ailleurs encore être accroché, en sang, sur la barrière d'entrée... Le second me confiait sa détresse morale d'avoir du faire des allers-retours toute la matinée pour aller retrouver des mecs perdus sur le campus.. Mais bon, je pense qu'ils ont bien pris note de ma doléance, vu que je la leur ai tatoué au silex sur leur c*l.

Le coté positif maintenant...
Bah c'était ma dernière expo.. Fini pour moi les heures à emballer minutieusement les miniatures la veille avec moult papier bulle, chips et autre saloperies en plastique pour qu'au final devant la table d'expo tu te rendes compte que tout a bougé, que t'as même un tracteur qui a réussi à changer de carton... Fini le rangement en fin d'expo avec beaucoup
moins de précautions (et pourtant là, ça ne bougera pas d'un pet).. Finies les heures à tenter de répondre aux (trop) fameuses questions-de-la-mort : "C'est vous qui l'a fait?" (véridique pour la tournure grammaticale), "Pourquoi c'est sale?" ou encore le "La miniature, là, c'est combien?"
Et puis il y a les exposants, ceux que tu peux pas piffrer mais que tu SAIS qu'ils seront là.. Les relous, les meilleurs, les experts de l'impression 3D et pire.... des belges !!! FINI TOUT ÇA !!!

Bon, voilà vous l'aurez compris, beaucoup de second degré dans tout ceci (je précise pour les plus cons) et ça me fait un vrai pincement de me dire que c'est la dernière en tant qu'exposant. Même s'il ne faut jamais dire jamais..
Et pour une dernière c'était grandiose !!
Merci au copain Labricolle de m'avoir fait une place sur son dio, pour la super journée, on s'est franchement bien marrés. (bises à Sylvie)
C'était vraiment top de revoir plein d'anciens : BigTracteur, Phil, Roger, Pierre, Mathieu, Olivier (PMA), Yann60 (qui était venu avec Philippe Etchebest, truc de fou), Thierry (TRD) et pis y'avait Mr Rabas, trop heureux d'avoir pu le revoir ça faisait tellement longtemps !!
Bon, évidemment, j'en oublie plein.

Pour le déroulé de la journée, bah j'ai souvenir qu'il y avait une terrine de lapin, une tuerie !! (Merci Big) De la charcutaille et du flan... et aussi du bon rouge ^_^
Et plein de discussions "comme au bon vieux temps"... Et je retiendrai bien évidemment le "Bah pas de soucis tu as mon accord" de Mathieu lorsque je lui ai dit que j'allais revenir sur le forum avec une hache bien affutée :D

Retourner vers « L'Agenda Passion »