Du Landini; pas courant sur les dio
...
Re: 14/01/2024 - 9eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)
#12J'attends de voir si cà interresse du monde avant de me fader d'autres photos
Re: 14/01/2024 - 9eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)
#13Oui ça m'intéresse ! Peux-tu les poster stp ?
#14Merci de mettre tes photos, je vais te répondre partiellement au sujet de la benne. Il y a eu des couacs sur la com' effectivement, mais par contre il était clairement indiqué que c'était une commande/ reservation. Aucun modèle n'était dispo le jour j hormis le proto, c'est donc pour cela que tu n'en as pas vu sur les dios
#15Bien sûr toujours intéressé par les reportages photos et lorsque que l’on ne peut pas se déplacer c’est encore plus intéressant
Merci pour le temps passé
Merci pour le temps passé
Soméca un jour Soméca pour toujours
#16Oui pour les photos, les dio avec les Landinis est un exemple de ce que je n'ai pas vu pendant l 'expo. Je pense en avoir raté plein d'autres.