Re: 15/01/2023 - 8eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

#161
Bonjour à tous;

Que dire qui n'a pas encore été dit?

Deuxième participation à cette exposition me concernant et je ne suis jamais déçu de faire 5h de route. Toujours un plaisir de revoir cette équipe organisatrice, une équipe dynamique, accueillante, toujours souriante et joyeuse. Enfin bref, juste pour sa je reviens l'an prochain :P.

Concernant les nombreux mètres linéaires de diorama présent sur les tables; wouah, que c'était beau, des beaux dios partout, et des miniatures vraiment très jolies et bien mises en valeurs.
Malgrès trois années noires en exposition à Fontaines, le rendez-vous à encore une fois été une réussite.

Merci infiniment à la BMDA71 pour cette magnifique 8ème édition 💪.

Je vous laisse avec une photo de ma participation au challenge...
DSC_1373.jpg
DSC_1373.jpg (121.95 Kio) Vu 2610 fois
Deux site pour ne rien loupé de Xerion5000du76:
Facebook ---> https://www.facebook.com/Xerion5000du76/
YouTube ---> https://www.youtube.com/channel/UCJQg9k ... us9y0u0pMQ

Re: 15/01/2023 - 8eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

#162
je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit 1000 fois, mais encore une fois ça a été un grand moment cette histoire, ça faisait longtemps, et ça a fait du bien . Seulement deux photos pour ma part, faute d'avoir pris le temps d'en faire, mais elles en disent long sur l'envergure de la chose. Merci aux exposants , aux visiteurs et à tous les concernés pour leur engagement <love>

Image


Image

Re: 15/01/2023 - 8eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

#164
L'entrée étant gratuite, on ne compte pas les visiteurs. Mais la présence des visiteurs sur la photo ca a été ça de 10h30-11h jusqu'à 16h.
Un autre détail qui me reviens et qu'il est bon de souligner, l'expo se terminait à 17h, et les premiers que jai vu ranger ont commencé doucement vers 17h10-15, a croire qu'on était pas pressé partir (L)

Re: 15/01/2023 - 8eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

#165
L'expo est toujours de qualité toujours croissante. Le niveau monte (moi qui suis fan de patine ; j'ai trouvé un step supplémentaire au niveau du réalisme. Et je pense que les gens étaient en attente après une période d'annulation CoVid! Ca fait un bien fou!
Et comme le souligne ptitdrummer, pas de rangement avant l'heure (sur certaines expos si on arrive début d'après-midi; le temps de faire le tour ; certain dio sont déjà en cours de rangement!!!). C'est la preuve que tout le monde y prenait plaisir ; exposants comme visiteurs.
Bref; félicitations aux organisateurs et exposants; un régal <ok>

Re: 15/01/2023 - 8eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

#166
En effet, après une année 2022 en demi-teinte côté expos (toutes spécialités confondues), ça fait plaisir de voir une telle affluence. A tel point qu'il était compliqué de prendre des photos - trépied à l'appui- parfois... Donc merci à ceux qui en ont pris et les ont posté ici.
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Re: 15/01/2023 - 8eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

#167
C'est vrai que je t'ai vu avec le trépied (et je m'attendais à voir de tes photos dans un article) mais finalement un vieux bridge tout basique permettait de s'en tirer assez bien. Je n'ai pas galérer comme certaines expo pour avoir de la place (peut-être que les visiteurs de Fontaines étaient plus des passionnées que des gens lambda en sortie dominicale (pas vu de jeunes gamins faisant des frayeurs aux exposants)

Re: 15/01/2023 - 8eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

#168
Pour moi ce que j'ai aussi aimé c'est le stand de " petit matos". On pouvait voir le matériel avant d'acheter , des vendeurs qui donnent des conseils , qui prennent le temps de discuter malgré tout le passage sur leur stand. L 'année prochaine s'ils reviennent , je vais investir dans de l'éclairage pour mes bâtiments . C'est le type de stand qui devrait faire partie d'une expo au même titre que les vendeurs de miniatures.

Retourner vers « L'Agenda Passion »