Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci beaucoup pour les photos Fred, heureusement que certains y pensent, avec le déménagement et les travaux avant je me suis aperçu le jour J que je n'avais plus de batteries...
Merci à tout les exposants et leur bonne humeur, leur soutien, leurs idées, sincèrement désolé pour cette histoire de box mais face à un mur on a préféré le contourner que de se faire écraser à 10 jours de l'expo !
J'espère que malgré cela chacun a passé une bonne journée quand même.
Bien sûr qu'on a passé un très bon week end !!! Ce ne sont pas quelques aléas, dont tu n'es en rien responsable, qui allaient gâcher la fête . C'est toujours en très grand plaisir que de venir exposer à Cayres . Vivement l'an prochain !!
Pour une première à Cayres, je suis ravi !! Nous avons passé un super Week-end dans la bonne humeur, en compagnie de passionnés toujours de bons conseils.
Merci aux organisateurs : tout était parfait.
Merci Fred pour le reportage photos.
Merci aux exposants et visiteurs qui sans eux la fête n'aurait pas lieu.
Vivement la huitième édition !!