Il est l'heure du bilan de cette expo, alors pour une dernière les visiteurs ne se sont pas bousculé ce qui donne moins de remords pour mettre en standby cette aventure débuté il a une dizaine d'années.
Sinon le positif c'est les bons moments passés entre passionnés, ça faut reconnaître que y a pas mieux pour recharger les batteries.
Je tiens à remercier tous ceux et celles qui gravitent autour pour que tout ce passe pour le mieux car sans eux on n'arriverait pas à tout faire à 4 mains.
Merci au exposants qui faut l'avouer augmentent leur nivaux à chaque fois pour nous montrer de très très belle choses et un merci tout particulier au fidèles qui au fil des ans sont devenu plus que de simple connaissances.
Les modèles d'expo on eu du succès et les quelques modèles restant seront en vente le 5 août sur l'expo d'Arpajon/Serre dans le Cantal et en septembre à Héron en Belgique.
Comme disait le groupe téléphone "Voilà, c'est fini", mais qui sait un jour peut-être.....
Un dernier merci à tout le monde et a ceux qui posteront des photos car en organisant on n'a pas le temps et à très vite sur les expos.
Re: 22/07/18 - Exposition de miniatures agricoles "L'Aveyronnaise" à Naucelle (12 - Aveyron)
#32kawa47 a écrit : ↑lun. 23 juil. 2018 20:46Tout ce que je peux dire c'est qu'il a pris pas mal de recul au niveau minis......et que j'essai de lui faire re-chopper le virus en lui montrant mon XXL fini pour qu'il termine le sienXerion5000du76 a écrit : ↑lun. 23 juil. 2018 20:40Il devient quoi CP60 sans indiscrétion?
On ne le vois même plus sur les forums ni an Chartres...![]()
En lui montrant mon XXL ptdrrrrrrr
Re: 22/07/18 - Exposition de miniatures agricoles "L'Aveyronnaise" à Naucelle (12 - Aveyron)
#33cyril est bien plus préoccupé par les travaux de sa maison que par la mini ! c'est un long stand by la mini pour lui ..
nous avons d'ailleurs discuté ensemble récemment .. peu de km nous sépare mais meme pas le temps de boire un canon !
kawa tu as de jolis modèles
ferme bien la porte à clef 
nous avons d'ailleurs discuté ensemble récemment .. peu de km nous sépare mais meme pas le temps de boire un canon !
kawa tu as de jolis modèles

kubota, il y a que ça de vrai ..
#34Oui enfin ouvre quand même la porte aux copains qui passent
#35A chacun son truc.....les uns ont un XXL et d'autres une benne et un tracteur Jacquie et Michelsevs a écrit : ↑mar. 24 juil. 2018 23:38kawa47 a écrit : ↑lun. 23 juil. 2018 20:46Tout ce que je peux dire c'est qu'il a pris pas mal de recul au niveau minis......et que j'essai de lui faire re-chopper le virus en lui montrant mon XXL fini pour qu'il termine le sienXerion5000du76 a écrit : ↑lun. 23 juil. 2018 20:40Il devient quoi CP60 sans indiscrétion?
On ne le vois même plus sur les forums ni an Chartres...![]()
En lui montrant mon XXL ptdrrrrrrr

Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
VR46
#36Merci à toi Yann, par contre que tu t'ai pas donné la peine de boire un coup, ça m'étonne de toi

Oui t'inquiète Sulli ;-)
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
VR46