Fab8banzai

Salut les gars !

Mon pseudo parle peut être a quelques un d'entre vous, pour les autres je vous pardonne, ça fait bien 7 ans que j'ai pas mis les pieds sur un forum :oops:
Pourquoi ? Tout simplement car j'ai mis ma passion des miniatures de coté depuis que je possède un quad... Le fait de modifier des miniatures pour les voir sortir en série 2 ans plus tard n'y est pas pour rien non plus...
En me remettant petit a petit a jouer aux petits tracteur, je m'aperçois qu'entre mon arrêt la tendance à l'inflation ne s'est pas ralentie chez les constructeurs et les revendeurs. J'ai récemment vu sur un catalogue les tarifs de certaines minis avec une remise de 10%, ma curiosité a voulu que je regarde un vieux catalogue et il se trouve que le prix après remise et le prix a sa sortie il y a plus de 5 ans sont similaire :shock: Mais bon, "on a pas le choix" quand on aime on ne compte pas, on choisi de développer sa collection en fonction, et pour moi les Russes sont devenus prioritaires.
J'ai lu certains membres sur Facebook et ça m'a rappelé de bons souvenirs, donc je reviens vous voir :D

IMG_20170917_124842.jpg
IMG_20170917_124842.jpg (195.22 Kio) Vu 1787 fois
Répondre

Retourner vers « Les Membres se présentent »