bonjour a tous .
je suis ravie d etre parmi vous pour moi c est une premier d etre sur forum et je remercie aux organisateurs .
je vais me presenter mes certaines personnes vont me connaitre .
je m appelle damien je travaille dans une exploitation de 460 ha environs a monchy humieres en picardie dans l Oise sa fais déjà 14 ans et j ai travaille 12 ans dans une exploitation de 1000ha a compiegne la SCEA Fantauzzi qui possede le plus gros tracteur en France a l epoque le BIMA 360.
dans l exploitation que je travaille a l heure actuel nous sommes une EARL et une ETA.
je suis passionnee de modeles reduits depuis mon plu jeune enfance et je realise quelque exposition dans ma commune et commune voisine.
voila se que je peux dire pour le moment et je suis heureux d etre parmi vous .
je vous souhaite un bon dimanche .
Re: presentation L e Cayen
#2Bienvenu parmi nous Ch'cayen
Je me permetterai bien de rectifier quelles inexactitudes dans ta presentation notament la surface de l' exploitation qui t' emploie
et non le rajout de la surface de l' exploktation qui m' emploie mais le secret professionnel me dit de ne pas le faire.
Bref j' espère surtout que tu vas faire profiter tout les membres de ton magnifique talent de photographe car là, chapeau bas l' artiste.

Je me permetterai bien de rectifier quelles inexactitudes dans ta presentation notament la surface de l' exploitation qui t' emploie
Bref j' espère surtout que tu vas faire profiter tout les membres de ton magnifique talent de photographe car là, chapeau bas l' artiste.
#3merci grumpy
moi aussi je me suis demandé si je devait mettre le clandestin dans l exploitation mes raisons professionnelles me dit de pas le faire .
je vais essayé de faire comme dans tractopix partagé les différents boulots que je pratique et que nous pratiquons tout les deux.
le débachage mecanique se termine plu que 6 clients apres attelé l épareuse la saisons va démarre .
moi aussi je me suis demandé si je devait mettre le clandestin dans l exploitation mes raisons professionnelles me dit de pas le faire .
je vais essayé de faire comme dans tractopix partagé les différents boulots que je pratique et que nous pratiquons tout les deux.
le débachage mecanique se termine plu que 6 clients apres attelé l épareuse la saisons va démarre .
- Fichiers joints
-
- 20171129_142554.jpg (138.28 Kio) Vu 3518 fois
-
- 1538873_1704622313155212_8108680655296500707_n.jpg (84.45 Kio) Vu 3518 fois
#4l equipe de choc
- Fichiers joints
-
- FB_IMG_1511549472881.jpg (141.29 Kio) Vu 3514 fois