Présentation Aurel 51

Bonjour tout le monde, voilà je me lance a mon tour dans la présentation.

Je ma'appel Aurélien, 35ans originaire de la baie de somme issue du monde agricole et passionné de miniatures.
Apres avoir acquis mes diplomes j'ai étais embauché dans la ferme ou j'ai effectué mon apprentissage, mais apres quelques années ce fameux Gaec se sépare et c'est pour moi l' occasion de voir autre chose et de passé 10 ans sur la route en temps que routier. Mais tout en gardant un bon oeil sur l'agriculture et admirant toujours le gros matériel et continuant la collection de mini bien sure. Pendant mes annees sur la route et toujours avec des idées pleins la tete je décide de faire mon baluchon et de descendre vivre dans les grandes plaines de la Marne dont je suis tombé sous le charme et aussi de son matériel.
Heureux papa depuis bientot 2 ans j'ai décidé depuis quelques mois de profiter de ma famille et de ne plus partir la semaine sur la route.
Je suis donc revenu a mes racines agricoles et je bosse maintenant dans une grosse exploitation frontalière Marne Aube.
Je peux en plus de sa me consacré du temps pour les minis.
Fan incontesté de la marque à la biquette ainsi qu'une grande marque bavaroise, je collectionne et modifie depuis plusieurs années maintenant les modèles dont j'aurais aimé avoir si j'avais eu ma propre ferme.
Voilà vous en savez un peut plus sur moi maintenant.
Au plaisir de partager cette passion commune avec vous.
Et merci pour ce nouveau forum et surtout longue vie à lui :ok:
Répondre

Retourner vers « Les Membres se présentent »