Bonjour à tous et à toutes !
Très content de retrouver le forum avec ses membres de qualités, pour continuer à partager notre passion dans la bonne humeur. Merci à Mathieu pour ce nouveau lieu, ça me manquait !
Bon bah du coup c'est l'occasion de se représenter pour les petits nouveaux qui arriveront !
Donc moi c'est Laurent , alias lolo44. J' ai 27 ans et j'habite une petite commune à l’extrême nord du 44. Passionné par le monde agricole depuis tout petit, je travaille en tant que salarié sur une exploitation à dominance lait et viande.
Ceux qui me connaissent bien savent que je suis passionné par la marque au chevreuil jaune (surtout par la série 10 !!!). Je fais également de la miniature depuis un moment déjà , j'essaye de reproduire les modèles coup de cœur avec lesquels j'ai bossé , les modèles mythiques du secteur aux couleurs des concessions locales présentés sur des mini dioramas.
Voilà voila !
A très vite et longue vie au nouveau forum !!
Re: Présentation de lolo44
#3Merci à toi Tip Tap ! Et merci de faire vivre ce forum avec Mathieu ;)
Cela fait déjà une paire de lolo sur le forum...(si vous me cherchez, je suis déjà parti...mdr)
lolo44 ;)
Cela fait déjà une paire de lolo sur le forum...(si vous me cherchez, je suis déjà parti...mdr)
lolo44 ;)