Pour ceux qui me connaissent je ne suis pas aller chercher loin pour le pseudo. Présent dans la communauté depuis 2005, il me semble , les plus anciens me connaissent sous le pseudo de Watapity. Comme j'ai grandi et que j'ai quelques marques à représenter j'ai changé ce dernier il y a quelques années.
Je ne suis pas hyper actif sur réseaux sociaux du fait de mes activités très prenante en temps. Je fais des miniatures agricoles et pièces détachée (connues sous les marques PMA32 et MiniaCN) et des photos dans le même domaine à destination des pros (Entre terres et ciel).
Originaire de la Vienne, je suis tombé dans le monde agricole quand j'étais petit. Habitant en pleine campagne avec un père travaillant dans une coopérative, j'ai vite accroché. J'ai fais des études dans ce domaine et obtenu mon BTS ACSE en 2003. J'ai travaillé dans le milieu quelques années pour finir là où j'en suis actuellement.
En 2007 j'ai crée la marque PMA32 en liant 2 passions, le miniaturisme et l'agricole. En 2013 suite à une période compliquée avec un acteur de ce milieu, j'ai diversifié mon activité en ajoutant la photographie à mes prestations. Dernièrement, fin 2016, j'ai repris l'activité MiniaCN pour être plus autonome dans la réalisation de miniatures.
Dernier détail, je réside en Belgique depuis fin 2010. J'ai suivi ma compagne qui y a fait un post-doctorat. Comme le coin n'est pas déplaisant on y est finalement resté.
Voilà pour l'essentiel, à très vite