Salut la compagnie!!!
Je me présente, Jordan, 23 ans, passionné d'agriculture depuis mon plus jeune âge et de photographie depuis une dizaine d'année.
Après un BTS en Conception de Produits Industriels et une Licence Pro en Développement de Projets Industriels, aujourd'hui je suis Dessinateur Industriel en Bureau d'Etudes dans une entreprise familiale au service de l'élevage.
Certains me connaissent sous le pseudo de "TEF37"... et finalement, je me suis dit "nouveau forum, nouveau pseudo". Etant dans le Loiret, je me suis accordé sur AgriGatiPhotography. je le "traduirai" comme Photographie Agricole du Gâtinais pour ainsi dire.
C'est un soulagement de voir que malgré cette épreuve notre fondateur n'a pas baissé les bras et c'est démené pour remettre le couvert comme on dit.
Un grand bravo et c'est parti pour une nouvelle aventure!!!
J'espère que vous prendrez plaisir a regarder mes clichés et à découvrir se qui se passe dans le pays du Gâtinais.
Re: AgriGatiPhotography ( TEF37 )
#2Bienvenue !!!
Si tu as l'occasion de donner des nouvelles du semoirs fait maison présenté jadis ailleurs.... Merci
Si tu as l'occasion de donner des nouvelles du semoirs fait maison présenté jadis ailleurs.... Merci
#3bienvenue mon cher ! et merci pour la pt'ite présentation
Floagri28 36
le passionné agri du berry et beauce ! photos et vidéos agricole
la passion amateur à l'état pur.
le passionné agri du berry et beauce ! photos et vidéos agricole
la passion amateur à l'état pur.
#4Merci a vous!!!
Biensur Sulli avec plaisir.
Comme je l'avais commencé, je fais rouvrir un reportage...
Biensur Sulli avec plaisir.
Comme je l'avais commencé, je fais rouvrir un reportage...
Plus de photo sur le reportage adéquat: viewtopic.php?f=4&t=361