Pour remercier l'Equipe de Farm Connexion

#1
Pour remercier l'Equipe de Farm Connexion d'avoir reconstruit un Site et un Forum, il est encore temps de participer au pot commun.

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésiter pas.
https://www.lepotcommun.fr/pot/w5gvr4yf

Merci.
La Puissance en Mouvement
[_____] _[]__
'ööö'----Ö=Ö# Agco DT235-Agco Allis 9785-Challenger MT975E-Claas Axion 950-Iseki BigT7624-Landini Powerful 280-Massey Ferguson 8280 Xtra-Mc Cormick ZTX280-Renault Atles 936-RV4444 1001 hp-White 8810

Re: Pour remercier l'Equipe de Farm Connexion

#2
Nous n'avons pas encore pu remercier tout le monde de visu ou oralement. Mais sachez que rien n'aurait pu se concrétiser sans l'aide et le soutien qui nous a été apporté tout au long de cette affaire crasse et surréaliste. Je m'abstiens de la commenter davantage. Le fait de regarder en arrière n'est pas dans mon ADN, même si je n'oublierai rien des circonstances qui ont fait que nous ayons du reconstruire. Chacun s'est fait son opinion ou se la fera et en tirera les conséquences.
On est dans petit secteur, tout le monde se côtoie et se connait, notamment dans la filière agroéquipement. Même s'il y a de la concurrence et de la compétition à toutes échelles, le monde agricole sait se serrer le coudes et exprimer sa position.
Ce pot commun le prouve. Vous avez été plus de 150 à l'alimenter, selon vos possibilités. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Salariés ou responsables de concessionnaires, de constructeurs, coopératives ou d'exploitations agricoles, étudiants et retraités, passionnés ou simplement touchés par ce verdict inique de justice et les causes, surtout les causes !

Je dois sincèrement remercier Hervé, alias RV4444 qui a été dès le départ l'un des moteurs (car les passionnés que nous sommes nous animons par la bi-motorisation, la suralimentation mais sans additif ajouté je vous rassure!) pour qu'existe une communauté libre de professionnels et/ou passionnés à toutes échelles. Vous êtes ici chez vous. On allume la cheminée, on se fait un petit vin chaud et on va passer l'hiver... et les années à venir ensemble, à échanger sur l'actualité, débattre, parfois se chamailler mais toujours dans une bonne ambiance et surtout, PARTAGER ! Car le partage, c'est ce qui nous fait vibrer, et me fait personnellement vibrer depuis 2001 !

Les fourmis ouvrières de "FC" vous REMERCIENT de tout coeur :ok:
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube
Répondre

Retourner vers « Le S.A.V. du forum »

cron