Re: ATTENTION, peinture fraîche ! Nouveau Forum FC : vos avis

#11
Bonjour, super forum, bien fait, convivial. J'aime bien le design simple, épuré mais efficace.
Je trouve aussi très simple d'ajouter des photos directement avec le smartphone (je me suis un peu lâché :roll:)... Juste pour savoir avant d'en mettre de trop, est-il préférable que l'on limite un peu le nombre de photos ou bien tu as une bonne mémoire et on peut y aller ?

Autre chose, est-ce-qu'une rubrique atelier avec des sous parties rénovation, bricolages, etc verra le jour ? Sinon doit-on faire cela dans la partie reportage ? "en ce moment dans l'attelier", c'est très bien, mais pour les gros bricolages qui s'étalent dans le temps ça risque de ne pas être très pratique pour suivre l'avancée d'un chantier...

Bon boulot, continuez comme ça et chapeau à toute l'équipe, à peine lancé, ce forum semble déjà être au top niveau réalisation. Je n'ai eu aucun bug, et tout semble aller comme sur des roulettes.

Re: ATTENTION, peinture fraîche ! Nouveau Forum FC : vos avis

#18
Merci à tous pour vos retours et vos encouragements ;)
L'équipe est heureuse de voir que cette nouvelle communauté vous plait.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, suggestions ou demandes particulières pour la faire évoluer.

Pour l'envoi des photos, on ne comprend pas tout. Beaucoup n'ont pas de soucis et d'autres n'arrivent pas à en poster.
Vérifiez bien que votre adblocker, si vous en avez un est désactivé sur le forum. Il peut bloquer le module mis en place. On va faire quelques vérifications. Soyez patient svp.

Colefevre a écrit :
ven. 24 nov. 2017 17:11
Pour placer une vidéo YouTube, je copie le lien avec les codes. Cependant, la vidéo ne s'affiche pas (quand je fais aperçu du moins). Est ce un bug, ou bien un problème de manipulation?
En effet Corentin, il y a un petit soucis avec le module Youtube. Il faut effectivement insérer le code situé après le = dans le lien de la vidéo et lui coller les balises,
que l'on retrouve dans la barre du bas de cet éditeur de texte.
[youtube]sJoGVS5K8dA[/youtube]

Sulli a écrit :
ven. 24 nov. 2017 20:06
Est-il prévu de recréer toutes les rubriques que nous avions auparavant ? (votre collection dans la rubrique miniature notamment)

Une dernière question: on peut envoyer des photos par mp ??
Plus globalement, au delà des collections perso, il serait intéressant de détailler des modèles du commerce et de collection. Une nouvelle rubrique est donc créée.
Une photo par message privé désormais. Le but est de ne pas surcharger le serveur.

Greg28 a écrit :
sam. 25 nov. 2017 10:02
est-il préférable que l'on limite un peu le nombre de photos ou bien tu as une bonne mémoire et on peut y aller ?

Autre chose, est-ce-qu'une rubrique atelier avec des sous parties rénovation, bricolages, etc verra le jour ?
Pas de soucis pour les photos, on ne devrait pas avoir de soucis de si tôt. ;)
C'était un oubli, tout comme la partie dédiée à Same Deutz Fahr, Lamborghini et Hurlimann.
Voici la rubriques bricolages et technique: viewforum.php?f=67

GL63-80 a écrit :
dim. 26 nov. 2017 10:34
Juste une petite question pourquoi les photos s'affichent dans l'ordre inverse du téléchargement?
Normalement, le soucis est corrigé
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Re: ATTENTION, peinture fraîche ! Nouveau Forum FC : vos avis

#20
Soyons clair, chacun est libre de choisir sa route. Il y a plein de forums agricoles désormais; Les agrinautes, agriculture conviviale, terre-net, agricool... La plupart cohabite et a sa légitimité, sa spécialité, son ambiance et sa façon d'être géré. Chacun doit se respecter. Sinon, c'est vous, lecteurs qui choisissez si ça doit vivre ou non! Ce n'est pas des effets d'annonce ou cosmétiques qui font le succès d'un forum.

On est dans un pays libre, chacun va là où il veut, quand il veut et de la façon qu'il l'entend. Il y a un énorme et primordial aspect humain qu'il faut prendre en compte, dès lors que l'on gère ou s'accapare un forum. Nous n'étions pas qu'un simple putain de forum numérique, froid et impersonnel, mais une grande famille et une bande de potes qui se retrouve sur le terrain, sur les salons ou autour d'un verre. On n'écartèle pas une famille, surtout pour tenter de faire du CA$$$H! Celle-ci est soudée, fidèle et a fait des choix que personne ne peut anéantir. Je citerai un exemple. Yann Barthès, l'animateur de l'émission "Le Petit Journal" qui s'est fait éjecté sans passer par la case départ chez Canal+. Il a remonté "Quotidien" sur TMC/TF1. Ses collègues, journalistes amis et.... les téléspectateurs l'ont suivi dès le premier épisode. L'émission cartonne encore mieux que du temps de Canal+.

Je vous serai vraiment reconnaissant de ne pas trop faire l'allusions au passé, ou au forum que nous avons fait vivre tous ensemble pendant 15 ans. Il faut savoir tourner la page et avancer. Ici, c'est FARM Connexion.
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Retourner vers « Le S.A.V. du forum »