Re: Votre déplaçoire

#7
Alors moi mes vehicules sont tout les 2 essence pour commencer, le ou plutot la premiere (Un reve de gosse) est une icone de l amerique. C'est une pony car v8 de 2006 avec le pack Roush stage 1 :D
Et le deuxieme et Americain dans sont Coeur mais English pour le reste :P : Un range rover p38 v8 de 1999 :)
Image

Re: Votre déplaçoire

#8
Depuis quelques jours je me suis mit à rouler avec un véhicule "vert".

Je viens de prendre possession d'une GOLF GTE en remplacement d'une GOLF 6 TDI 140.
C'est beau quand écologie rime avec plaisir, 200Cv c'est bien sympa avec une carte grise à 0 € :lol:
Elle a 39000 Km et est des 07/2015.
Pour les détails : intérieur cuir, régulateur ACC, Line assist, Light assist, amortissement DCC, monte 18" jantes marseille.
Sur les photos elle a encore sa monte en 17" mais je vais refaire des photos avec ses nouveaux chaussons
Image
La nouvelle et de l'ancienne
Image
Le savoir c'est bien, le partager c'est mieux

Re: Votre déplaçoire

#9
Je roule avec un CIAO, ça va trés vitre l'autre fois j'ai failli doublé un D22 dans une descente :), voici ma bête :
Image
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !” A.Einstein

Retourner vers « Le Bistrot »