Re: Votre carrosse

#351
J'ai une changite aiguë. Au grand désarroi de madame! :-)

Oui, y'a quelques années tu m'aurai parler de Kia je t'aurai rigoler au nez. Aujourd'hui la donne à changer. C'est bluffant la progression de cette marque.
Yannou, Pilote de Faucon Millenium.

Re: Votre carrosse

#353
Biscuit a écrit :
jeu. 14 janv. 2021 12:36
Mathieu FC a écrit :
lun. 17 août 2020 11:13
Grave!! T'as plus qu'à en prendre soin? T'as le DCC?
C’est quoi le DTC?
😁
Alors, le DTC... comment dire. C'est de série chez certaines marques, surtout Premium. :-)
Mais là, on parle du DCC. Une suspension pilotée optionnelle qui aurait permis à François de se casser le dos en enchainant des lacets ou simplement emprunter les routes pourries de certains coins de l'Aisne ou de Belgique. Et le reste du temps se la jouer papa cool, avec un débattement de suspettes plus typé SUV.
Bref, le genre de truc pour transfigurer docteur Jekyll en Mister Hyde mais surtout réduire l'effet planche à pain.
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Re: Votre carrosse

#354
Je confirme que le DCC ou amortissement piloté c'est le plaisir d'avoir un véhicule avec deux comportement. Sur ma GTE avec la monte en 18", elle est "souple" ou "ferme" en fonction de l'humeur du moment. De plus c'est est coupler à l'activation du mode GTE et ça donne une autre voiture, précise et direct dans sa direction et fermé et vissé au sol.
Le savoir c'est bien, le partager c'est mieux

Re: Votre carrosse

#359
Mathieu FC a écrit :
dim. 16 mai 2021 11:20
Superbe! Belle config. Ça donne quoi niveau perfs sur la Leon?
Merci Mathieu !

Niveau perfs ça te donne 120cvx en 100% électrique et 150 en 100%thermique, au cumulé ça donne 204cvx et 350nm.
En électrique les 120cvx sont suffisants pour de bonnes reprises malgré les 1600kg du bébé avec un confort de conduite qui n'a rien voir avec le 1.0tsi de mon ancienne ibiza.
Les 204cvx en hybride sont bien présents quand tu as besoin, cependant sur un départ arrêté ça à tendance à avoir du mal à passer au sol.
Après 800km de fait je passe des 6.8L de conso mixte de la Ibiza aux 1.9L de conso mixte 100% électrique et hybride.
NormandieFields/Youtube Photo & Vidéo

Retourner vers « Le Bistrot »