Re: Et si on parlait... Chaussure !

#2
Intéressant le sujet, on peut aussi rajouter les combinaisons au sujet.

Pour ce qui me concerne, j'ai des chaussures baudou qui sont pas mal je trouve. La marque propose des premiers prix et aussi des un peu plus chers
Pour les bottes, c'est des aigle (les rouges, ou des fois les vertes les moins cher)
Pour les combinaisons, j'ai des john deere, claas, lafont, et d'autres en cotton sanfor bleue.

Re: Et si on parlait... Chaussure !

#7
Bonne idée de topic!

En chaussures de sécu., j'ai utilisé pendant plusieurs années les Noumea S3 SRC de chez Parade. Très solides mais aussi très lourdes...
Du coup ça fait 3 ans maintenant que j'ai des Run S3 SRC de chez Diadora. Elles sont souples et légères, c'est le top pour les personnes qui marchent beaucoup dans la journée. Et en plus elles sont assez stylées. :)

Pour bosser sous la pluie ou pour les travaux au chai, j'ai eu des bottes de sécu. GoodYear, Dunlop et depuis 2 saisons j'ai des Baudou.

Pour les pantalons et combis, j'ai du Dickies (épais => hiver) et du DeltaPlus (light => été).

(cowboy)

Re: Et si on parlait... Chaussure !

#8
Mon père utilise les bottes de chez Aigle, il n'a jamais eu à s'en plaindre. Au début, quand il était jeune, il avait gardé ses pompes de l'armée, c'est costaud, mais c'est loin d'être le truc le plus confortable du monde! Actuellement, quand je vais à la campagne, c'est principalement l'hiver (l'été, je bosse) et donc je mets une vieille paire de bottes en cuir doublé de l'armée tchécoslovaque, je les ai payées genre 10€ mais pour une qualité supérieure à bien des bottes dix fois plus chères.
Répondre

Retourner vers « Le Bistrot »