Re: PMA32, les nouveautés 2017

#41
je pense effectivement que les fondateurs devraient s'exprimer sur le sujet !!!! c'est pas faute de le dire ...

mais renaud devrait honnêtement dire qu'il déstocke pour arrêter à stock 0 et que ca ne lui coute rien , et oliv devrait dire qu'il n'a plus grand chose à voir avec le site puisque tout ce qu'il produit maintenant est distribué chez les revendeurs les plus connus du marché !!! merde c'est pas dur de dire les choses une fois pour toute bordel , plutôt que de se faire salir son image !! .....

bougez vous les gars

si vous obtenez pas de réponse ici les gars , essayez via face de bouc ! je dis ça mais j'assure pas pour autant que vous aurez une réponse claire
kubota, il y a que ça de vrai ..

Re: PMA32, les nouveautés 2017

#44
Je vais répondre en ce qui me concerne à ce sujet. Avant ça je précise qu'il y a eu une explication il y a plus de 2 ans sur l'autre forum (je ne suis pas allé voir si c'était toujours présent), puis il y a un an avec un article sur la page Facebook PMA32 pour re-expliquer la situation de mon côté.

Pour ceux qui n'ont pas lu l'article, en résumé je m'occupe de la production des produits et des publications sur la page Facebook mais pas du site de vente directe.
J'ai normalement répondu à tous ceux qui me contactaient en MP sur la page en expliquant la situation et en général les problèmes se réglaient. Pour ceux qui auraient encore des doutes, l'entreprise qui fabrique les produits est basée en Belgique depuis juillet 2016, tandis que le site Internet en question est resté au même endroit en France. De plus à la même période, les produits PMA32 ont été distribués chez des revendeurs.

Donc pour les soucis de commande sur le site, des questions sur les stocks ect..., contactez directement Renaud. Je comprend les messages qui ont été postés. Comme le dit Yann, aux vues des articles mis en ligne ça ressemble à du déstockage et j'ajouterai que toutes les nouveautés d'après juin 2017 ne sont jamais entrées en stock sur ce site. Vu l' emploi du temps de Renaud, ça m'étonnerai qu'il ait le temps de lire le forum donc passez par les contacts fournis sur le site.

De mon côté, je ne passe pas assez souvent sur le forum. Je participerai plus en postant plus régulièrement si c'était le cas. J'avais d'ailleurs l'idée de créer un sujet spécial mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire et je ne parle même pas du sujet "nouveautés 2018". Donc pour me contacter, passez sur la page Facebook en MP ou sur le forum en MP (normalement je reçois des notifications par mail).

J'espère avoir été assez clair dans mes explications et désolé d'avoir pris autant de temps pour réagir sur ce sujet.
Sur Facebook : Entre terres et ciel & PMA32 , sur Flickr
Répondre

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »