Re: Marge Models - Les nouveautés 2022

#21
gambrinus a écrit :
mer. 1 févr. 2023 21:56
kawa47 a écrit :
lun. 30 janv. 2023 21:46
Une bécane destinée aux maïs avec des petites chenilles et une petite trémie, bof… rentabilité du moule et du grand n’importe quoi … dans 2 mois ils sortent la même à roues, etc, etc…

On va attendre qu’ils rentabilisent le moule du cueilleur pour n’acheter que celui ci :D
Suffit de demander .........Salon de Nuremberg / quelques heures après ta demande/ il l'ont fait pendant cette nuit juste pour toi :-)
Mort de rire, en fait je ne t'ai pas dit, je suis responsable du marketing chez eux :-) :-)

Bon du coup j'annonce la sortie du cueilleur maïs à part mais ça sera en fabrication la nuit prochaine :-) :-)
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: Marge Models - Les nouveautés 2022

#25
sebastien33 a écrit :
mar. 31 janv. 2023 11:52
Bonjour Nico!…
Tu as raison, ce cueilleur, vendu seul, sera un complément parfait pour une Lexion!…
Cependant, je n’ose y penser…ce serait très étonnant!…
Salut Sébastien et bien voilà à peine 6 mois après, on l’a finalement ce cueilleur vendu à part😉

Bon bien sûr le tarif pique les yeux comme le reste (grr)

Trop prévisible le marketing chez Claas et marge models:-) :-)

Et pour gambrinus je viens de consulter mon marc de « kawa » après la lexion version Australie je prédis une version germany avec un autocollant casque à pointe et une version Brésil avec un autocollant avec un string dessus :-) :-)
Et bien entendu des soldes sur Claas shop car à m’en donné va bien falloir les écouler toutes ces bécanes :-)
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: Marge Models - Les nouveautés 2022

#26
Salut Kawa!!!…
J’espère que tu tiens la forme!!!…
Bon, la 8800 australienne est en route pour rejoindre la 8600 américaine et la 8700 Canado-américaine qu’un certain Olivier Chancey a bien voulu me céder!!!…( je lui en suis toujours reconnaissant)…
J’ai failli me précipiter sur le cueilleur car annoncé sur face de bouc a seulement 500ex!!!…
Alors que sur le Claas-shop, il est annoncé à 5000 pièces!…
Je refuserai la version « casque à pointe », en revanche la version « carnaval de Rio avec string »…faut voir!!! :-)
En revanche, je tiens à signaler ici que je fus très déçu de la politique du Claas-shop lors de la sortie de la 8900 TT MY 23…
Je me suis précipité pour l’acheter en ce début novembre 2022…ne voulant pas connaître la même mésaventure connue avec la 8900 TT MY 19 (1ere génération) dégotée dans une concession bretonne, en urgence, donc plus chère…
J’ acquiers donc la « belle » et…une semaine plus tard…voici le « black friday » et son cortège de ristourne en veux-tu en voilà…pfff…et là je constate que le prix de ma « belle » est…30% moins cher!!!…
Je fus « colère »…je fus « violence »…car je fus « trahison »!!!…
Même pas un bon d’achat de la valeur de la ristourne!!!…grrr!
Donc, la décision d’acheter la 8900 avec le Corio 1275 se fera pour le « black friday »…je vais attendre…même si je fais de l’huile!!!…
Allez, je retourne à attendre la nouvelle CR 10.90 2023 ;-)

Re: Marge Models - Les nouveautés 2022

#27
Salut Sébastien,

Oui je tiens la forme et les formes tout va bien :D ... j'espère qu'il en est de même pour toi?

Oui je comprends ton agacement, mais un jour ou l'autre on s'est tous fait avoir.... toi tu collectionnes que les batteuses et donc forcément, en voulant réunir toute la gamme, soit tu te fais avoir en terme de tarif, ou en terme de disponibilité... je te rassure ça m'est également arrivé sur du marge models comme le Case Magnum red/black acheté 100 balles et proposé en déstockage à 50% de son prix quelques mois après.... plus que la politique du Claas shop, c'est surtout la politique de marge models qui n'est pas très correcte.... et quand tu fusionnes les 2 ensembles ça nous fait un drôle de mélange... et en plus si tu cumules le trio gagnant avec face de bouc qui annonce 500 et que ça sort à 5000 voila le chantier (furax) ..... on s'est tous fait avoir avec les premières 8900... et ensuite ils ont rentabilisé le moule et sorti une pléiade de modèles.... du coup tu verras que la 8900 my 23 sera un de ses 4 soldé car après des mois de sortie, elle est en stock de partout...quid de la série limitée de 2000 ex hors taxe ou tva lol???
De temps en temps ça se retourne contre eux heureusement.... j'ai en tête la série de T7 de chez Ros de différentes couleurs..... quand ils sont sortis, j'ai hésité pour les prendre et puis le prix m'en a dissuadé et finalement je ne les trouvent pas forcement terrible....et du coup tu vois que même en étant limité à 500-1000 exemplaires ça leur restent sur les bras....

Du coup avec ces économies sur les T7, je vais pouvoir moi aussi réserver le budget pour la grosse jaune ;-)
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: Marge Models - Les nouveautés 2022

#28
Bon me voilà encore à mettre un commentaire sur ce sujet, car je viens de regarder le Claas shop et les bras m'en tombent....

Dans le sud ouest très prochainement, ça va être la saison de la chasse traditionnelle de la palombe, pour ceux qui ne connaissent pas la palombe, c'est un pigeon sauvage qui est chassé lors de sa migration....

Le lien avec claas et marge me direz vous, vous l'avez surement deviné... ce sont des grands chasseurs de pigeons mais vu comme ça se passe ce n'est plus de la chasse c'est de la boucherie.... (clin d’œil au célèbre sketch des Inconnus) :-)

Je m'explique encore une énième version d'un axion limité avec la belle affaire un jumelage, une lexion limitée avec le cueilleur repeint pour un pays spécifique....mais ou cela va s’arrêter?

Je suis partagé entre l'ironie et l'agacement, en ayant au passage une pensée pour mon collègue Sébastien33 qui collectionne les batteuses et ce que l'on a échangé dans les lignes précédentes...

Certes il y a plus grave dans la vie, heureusement ici on peut partager son avis, sur fb j'aurais eu déjà droit à : "personne ne t'oblige à acheter, etc...."

Je vais conclure avec "Allez les bleus de l'ovalie".... en espérant que claas et marge ne nous sortent pas des modèles de chaque pays qui participent à la coupe du monde (humour bien sur)
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
Répondre

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »