Re: Schuco - Les nouveautés 2022

#4
Quelqu'un peut me dire l'intérêt d'un modèle en résine vendu 2 fois plus cher ???
Les prises de côtes, la mise au point du modèle est la même et la finition n'a pas grand chose de plus alors, je ne comprends pas cette stratégie !
Si vous avez les arguments avancés par schuco, je veux bien

Re: Schuco - Les nouveautés 2022

#5
Je m'attendais à un peu plus d e réaction enthousiastes sur la sortie du JD 8400....
Pas beaucoup de vraies nouveautés effectivement ....mais avec le contexte CoVid je pense que les fabricants de mini n'ont pas tourné en régime nominal. D'ou pas mal de "recyclage".
Il y a quand même aussi un JD 5R et un IHC 956 XL.....

Re: Schuco - Les nouveautés 2022

#7
Biscuit a écrit :
sam. 22 janv. 2022 13:17
Quelqu’un a vu le JD 7610 au 1/18?
Surprenant
Première fois que je vous un tracteur à cette échelle pour aller avec les voitures 1/18 classiques…
Pas trop mal fait en plus
Schuco a déjà produit une 50 ene de références au 1/18 par le passé pourtant , dont des Fendt, Porsche , Deutz, Mc Cormick et pas mal d'Unimog.

Re: Schuco - Les nouveautés 2022

#8
gambrinus a écrit :
dim. 23 janv. 2022 07:34
Je m'attendais à un peu plus d e réaction enthousiastes sur la sortie du JD 8400....
Pas beaucoup de vraies nouveautés effectivement ....mais avec le contexte CoVid je pense que les fabricants de mini n'ont pas tourné en régime nominal. D'ou pas mal de "recyclage".
Il y a quand même aussi un JD 5R et un IHC 956 XL.....
Pour ma part j’attends de voir la tête et les fonctionnalités qu’il aura pour éventuellement m’enthousiasmer.
Répondre

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »

cron