Re: Schuco - Les nouveautés 2022

#11
divad14 a écrit :
dim. 23 janv. 2022 10:01
Merci pour le lien,
moi je retiendrai un Volvo BM 350, au alentour dès 100€, bien cher mais en tout cas bien plus abordable que tout ce qui a été fait dans cette marque jusqu'alors
Je suis d'accord avec toi , et puis il faut dire que le Volvo et la plaine de Caen c'est une grande histoire , il y a encore 2 350 à la ferme d'ailleurs

Re: Schuco - Les nouveautés 2022

#12
2-D a écrit :
dim. 23 janv. 2022 12:54
Biscuit a écrit :
sam. 22 janv. 2022 13:17
Quelqu’un a vu le JD 7610 au 1/18?
Surprenant
Première fois que je vous un tracteur à cette échelle pour aller avec les voitures 1/18 classiques…
Pas trop mal fait en plus
Schuco a déjà produit une 50 ene de références au 1/18 par le passé pourtant , dont des Fendt, Porsche , Deutz, Mc Cormick et pas mal d'Unimog.
Merci
Je ne savais pas

Re: Schuco - Les nouveautés 2022

#13
gambrinus a écrit :
lun. 24 janv. 2022 08:51
Déjà deçu par du Schuco Sulli?? (Je ne parle pas de la gamme résine
A part les plaques allemandes .....c'est correct (bon vu le prix.....c'est normal)
C’est vrai que les plaques à l’avant ça n’est pas top pour nous mais bon …
En chipotant les relevages arrières mériteraient d’être plus accès miniatures et non jouets
Non c’est plutôt le prix annoncé qui me fait tiquer. Quelles améliorations / nouvelles fonctionnalités va t’il avoir pour titiller la barre symbolique des 100€ 🤔

Re: Schuco - Les nouveautés 2022

#14
Sulli a écrit :
mar. 25 janv. 2022 17:35
gambrinus a écrit :
lun. 24 janv. 2022 08:51
Déjà deçu par du Schuco Sulli?? (Je ne parle pas de la gamme résine
A part les plaques allemandes .....c'est correct (bon vu le prix.....c'est normal)
C’est vrai que les plaques à l’avant ça n’est pas top pour nous mais bon …
En chipotant les relevages arrières mériteraient d’être plus accès miniatures et non jouets
Non c’est plutôt le prix annoncé qui me fait tiquer. Quelles améliorations / nouvelles fonctionnalités va t’il avoir pour titiller la barre symbolique des 100€ 🤔
Ah le dilemme des attelages!! Pas facile pour un fabricant de faire un choix; même Weise-toys propose du relevage "jouet". Sinon Schuco; c'est détaillé, à l'échelle, assez fonctionnel, la peinture toujours belle... seul parfois des modèles qui ont les pneus qui blanchissent un peu avec le temps (mais c'est nettoyable). Donc je les classe dans les meilleurs.
Pour les prix annoncés et ceux pratiqués par les vendeurs ils y a souvent une baisse.... mais c'est vrai que depuis deux/trois ans tout le monde à prit une inflation même Replicagri s'y est mis sur ces dernières mini! Effet CoVid et cout des matières premières...ou tentatives des fabricant de voir jusqu'où les passionnés sont prêts à ouvrir le portefeuille ?? Quand on voit les prix dans d'autres domaines comme les engins TP par exemple; çà fait peur!!! (whaou)

Re: Schuco - Les nouveautés 2022

#15
[/quote]

C’est vrai que les plaques à l’avant ça n’est pas top pour nous mais bon …

[/quote]

Pour nous ça va, on peux facilement coller une plaque belge par dessus l'allemande, ce sont les mêmes formats.

C'est amusants les critiques des collectionneurs selon les pays et les pays des fabricants, l'avis des fana IH anglais a propos des modèles réplicagri vaut le détour :D

Re: Schuco - Les nouveautés 2022

#16
2-D a écrit :
mer. 26 janv. 2022 20:58


C'est amusants les critiques des collectionneurs selon les pays et les pays des fabricants, l'avis des fana IH anglais a propos des modèles réplicagri vaut le détour :D
Parce que le volant n'est pas du côté droit?? ......
:D
Plus sérieusement la calandres des IH britannique avec les deux gros phares ronds à moins de charme que la calandre "gaufrier"...
Répondre

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »