Re: Bientôt en minis ???

#42
gambrinus a écrit :
mer. 3 mars 2021 20:54

Comme déjà proposé du Fiatagri série 66 et 94; Réplicagri a déjà une bonne base.
La série 66 ce serait dommage de ne pas la faire, vu le nombre de versions... 766 , 80-66 , 80-66 caladre noir, 80-66 nh brun, nh bleu, 2rm, 4rm, avec et sans cabine ... ils seraient partit pour 5ans a en faire

Re: Bientôt en minis ???

#43
gambrinus a écrit :
ven. 5 mars 2021 07:55
BluePower, on va faire une lettre en commun au pére Noël <tchin> .... on aura peut-être plus de chance d'être entendu! :P
Je ne sais pas si ce sujet de doléances a une quelconque influence envers nos chers fabricants! :D mais on peut toujours essayer! ça coûte rien!!
Je penses que si nous sommes assez patients, on verra arriver toutes ces minis un beau jour!

Re: Bientôt en minis ???

#44
BluePower: Je ne pense pas que les fabricants allemands (Schuco, weise-Toys et Wiking), ni ROS et USK nous lisent....mais Replicagri et UH......c'est des français ....sait-on jamais. Et pour les Renault et certain Fiatagri par exemple; Replicagri à déjà une partie du modèle.
2-D: comme tu dis; dans la gamme 66 ; il y a déjà de quoi rentabiliser. surtout que Replicagri ne doit pas avoir de regret d'avoir sorti les série 80 et 90 .
Allez les gars!! Faites nous plaisir

Re: Bientôt en minis ???

#46
pour moi se serais des John Deere , mais surtout les 4 cylindre, genre 2040,2850, avec les differentes version, PPI,MC1,CC2
des charrues a planche aussi, des faucheuses rotatives 4 ou 6 disques, les combinés faneur / andaineur
des chargeurs aussi, mailleux, agram
ma page Facebook, tracteur réel et miniature
Répondre

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »