Re: SCHUCO - Les nouveautés 2020

#11
Xerion5000du76 a écrit :
ven. 31 janv. 2020 19:48
Petit Bauju a écrit :
ven. 31 janv. 2020 19:25
Oh la défaite !! Il est où le porte masse ?!
Bon ben plus qu'à investir dans le 6400 en promo et lui greffer un chargeur ...
Ou d’attendre encore un peu et l’avoir avec fourche et porte masse...
Quelle ironie si on en arrive là pour les nouveautés 2021 !! A 90 balles ?! Non faut arrêter le délire ! Le 6400 en promo et un chargeur rajouté fera l'affaire !
Alpes-Agri-Photographies.com

Instagram
@adr73f
@petit_bauju

Re: SCHUCO - Les nouveautés 2020

#13
cyrille a écrit :
sam. 1 févr. 2020 09:21
pareil , les photos me déçoivent. De plus marre des tracteurs avec des godets. Ils ne peuvent pas les faire avec une pince à fumier par exemple
Ou une pince à balle ronde... Celle du Manitou UH était reussi ! Cela apporterait un petit peu de nouveauté et mine de rien ça change la donne au niveau des ventes et ça attire l'oeil, un détail comme ça que l'on voit que rarement ! Bref....parlons parlons mais cela ne change rien !
Alpes-Agri-Photographies.com

Instagram
@adr73f
@petit_bauju

Re: SCHUCO - Les nouveautés 2020

#16
les rééditions de tracteurs chez les fabricants ne me gênent pas au contraire . cela permet de pourvoir acheter des modèles que l'on a pas pu acheté avant la rupture de stock ou que l 'on a hésité à acheter a l' époque. Des fois, dans les expo , quand je vois certains modèles , je me dis que c 'est dommage de ne pas l'avoir acheté et comme vous je ne vais pas payer une fortune vers des personnes qui ne pense qu'a se faire du pognon sur le dos des autres collectionneurs. Tant pis si je ne l'ai pas. Un autre constructeur la sortira peut être dans quelques années, c 'est ce que je me dis.
Répondre

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »

cron