Re: Ateliers Gouel - Moissonneuse batteuse John Deere avec cueilleur à maïs

#33
Christian tu réalise un rêve de gosse, combien de fois j’ai pu casser les pieds à ma maman et aux revendeurs de miniature agricole pour trouver des machines à lin ... cette retourneuse est une pure merveille, j’ai hâte de pouvoir m’en procurer une
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.

Re: Ateliers Gouel - Moissonneuse batteuse John Deere avec cueilleur à maïs

#34
Bonjour,
<ok> Avec un peu de retard on peut même dire avec beaucoup de retard, voici en avant première la nouveauté pour Zwolle 2018.
Nous sommes en fabrication d' un Mc Cormick International B450 version 2WD et 4WD. Cette nouveauté vous sera proposée pour notre 10ème anniversaire de fabrication agricole, soit
en coffret des deux modèles en petite série limitée à 25 exemplaires et une série de 15 exemplaires du B450 2WD et une autre petite série de 15 exemplaires du B450 4WD.
Voici quelques photos prises ce matin de la fabrication en cours:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Si vous êtes intéressés merci de nous contacter par mail cg@cg-models.com, dès que possible nous mettrons à jour notre site internet et bien entendu le forum mais ce ne sera pas avant le weekend prochain .
Très bonne fin de semaine à tous, j'y retourne la fonderie n'est pas terminée (hmm)
Monique & Christian
https://www.cg-models.com
Atelier Christian Gouel
cg@cg-models.com
www.cg-models.com
Répondre

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »