Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir, j'ouvre ce sujet pour vous présenter quelques-uns de mes dioramas, le dernier en date fait 100 cm x 60 cm
Rien de compliqué, un bâtiment et un silo d'ensilage pour y mettre en scène un chantier d’ensilage.
Le bâtiment est réalisé par mes soins. J'en ai profité pour récupérer le silo à aliment de mon ancien grand diorama
Merci à vous 3 ! Petite création aujourd'hui pour agrémenter le bâtiment, une cuve à GNR
Je me suis inspiré des modèles de chez BEISER
Il ne me reste plus qu'à rajouter quelques tuyau et profilés et ensuite on passera à la peinture.
Superbe cette cuve
C'est pour moi, le genre de chose qu'un "bon bricoleur" peu réaliser lui même sans trop de souci, et surtout sans passer par la impression 3D !
Vivement les petits détails et la peinture !
Merci a vous 2 ! Rien de bien sorcier en effet c'est simplement du decoupage et du collage, il faut prendre son temps et surtout recommencer quand le resultat n'est pas a la hauteur de ce que l'on attend ! Peinture ces jours ci...