Minis dios - la P'tit Gibus touch"

Pour fêter le nouveau départ que je souhaite profitable à toute cette communauté, je partage quelques photos de 2 mini dios :

- L'un avec un quai de chargement, ça donne un peu de hauteur..
- Le 2e, une courette de ferme, reste à monter l'appentis sur la droite, de la partie "bétonnée" ou prendra place une petite stabul, jusqu'à la fin de la partie en terre ou sera stocké du matériel d'époque.
Failure is not an option.
Fichiers joints
P1020875.JPG
P1020876.JPG
P1020877.JPG
P1020878.JPG
P1020879.JPG

Re: Minis dios - la P'tit Gibus touch"

Un peu d'avancement depuis les dernières photos.

- Reprise de la patine de la porte qui me plaisait pas
- Application d'un jus sur les briques pour casser la couleur trop rouge.

- Mise en place de l'appentis (Vos avis sont les bienvenus concernant la couleur pour les boiseries, etc ...)
Fichiers joints
P1020968.JPG
P1020974.JPG
P1020975.JPG

Re: Minis dis - la P'tit Gibus touch"

Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas vu ton message d'hier matin pour te faire un plan, mais tu as compris a ce que je vois ;)
Pour l'appentis il manque des contrevents. c'est des liens entre les poteaux et dans ton cas entre la panne faitière et
les poteaux
pour information, si l'autre coté du mur est un voisin, la pente est dans le mauvais sens , interdiction d'avoir des écoulements d'eau autre que chez soi :D ou bien voir un cheneau sur le mur mitoyen, ça c'est pour la réalité :lol: après ???
Soméca un jour Soméca pour toujours

Re: Minis dis - la P'tit Gibus touch"

Berny a écrit :
dim. 26 nov. 2017 10:49
Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas vu ton message d'hier matin pour te faire un plan, mais tu as compris a ce que je vois ;)
Pour l'appentis il manque des contrevents. c'est des liens entre les poteaux et dans ton cas entre la panne faitière et
les poteaux
pour information, si l'autre coté du mur est un voisin, la pente est dans le mauvais sens , interdiction d'avoir des écoulements d'eau autre que chez soi :D ou bien voir un cheneau sur le mur mitoyen, ça c'est pour la réalité :lol: après ???
Berny, les contrevents arrivent, je n'avais plus de balsa..
Répondre

Retourner vers « Dioramas »