Re: Bricolage à l'ETA de l'Abreuvoir
#513Oui, je l'avais Reservé à Zwolle,
elle va aller rejoindre ses deux petites sœurs Belges ramené de héron si tu te souviens...
elle va aller rejoindre ses deux petites sœurs Belges ramené de héron si tu te souviens...
#514Le retour des chantiers décomposés est annoncé dans la région! Très belle réalisation.
#515Rassure moi Laurent c'est juste pour le déplacé le tracteur sans cabine !!!!
#516L'ETA a reçu du beau matériel , plus qu'a attendre que les beaux jours reviennent pour le mettre en route.
Wer Fendt fährt, führt !
#517Aujourd'hui c'était la livraison de deux groupes électrogènes a l'ETA ( et de 3 personnages)
Le technicien a fait la visite de réception avec le grand chef de l'ETA qui ne quitte plus son stetson depuis qu'il roule en Ford ranger !
Un photographe etait la pour l'occasion...
(Générateur SDMO R110C3 à moteur John Deere,4 cylindres/138 cv et alternateur 110 KVA )
Le technicien a fait la visite de réception avec le grand chef de l'ETA qui ne quitte plus son stetson depuis qu'il roule en Ford ranger !
Un photographe etait la pour l'occasion...
(Générateur SDMO R110C3 à moteur John Deere,4 cylindres/138 cv et alternateur 110 KVA )
#518Sympa tout ce nouveau matos, un coup de cœur pour les groupes électrogènes on dirait des vrais
#520Eh bien j'ai vu ces groupes sur un dio à Beauvais
la personne n'avait plus le site en tete,du coup j'ai cherché un peu et je les ai trouvé sur un site que je ne connaissait pas :
" le mans miniature"
J'ai commandé le lundi matin et j'ai reçu le mercredi ,les 3 personnages viennent du meme site...
la personne n'avait plus le site en tete,du coup j'ai cherché un peu et je les ai trouvé sur un site que je ne connaissait pas :
" le mans miniature"
J'ai commandé le lundi matin et j'ai reçu le mercredi ,les 3 personnages viennent du meme site...