Re: La Campagne Mayennaise

bonsoir
hé les bandes de loups arrêtez vos conneries , n'allez pas recommencer comme sur sur XXX ! vous vous croyez élitistes mais vous n'avez rien compris . PM53 A SIMPLEMENT DEMANDE UN AVIS SUR SON DIO (OU EST LE MAL ? )et certains ont répondus qu'il manquait quelque chose ou que le sol était trop blanc etc , OU EST LE PROBLEME ? vous êtes vraiment d'une méchanceté incroyable et arrêtez de rester dans votre cocon de copinage qui ne font pas avancer les choses .
alors les blablablas comme vous dites ,allez donc voir justement ce que font les autres ,posez des questions sur le sujet et ça fera avancer le forum.
pour mes propres souvenirs il y a quelques années j'ai fait des commentaires sur un sujet très intéressant et j'avais simplement dit que le châssis était hors cotes ( que la propre personne a reconnu puisqu'il m a envoyé un mail ) et je me suis retrouvé avec des agressions en MP par des personnes qui ne voulaient que l'on touche à leur copain parce que c'était lui le meilleur et qu'il fallait que je démontre ce que je faisais ( ils ne connaissaient même pas l'existence de mes sujets) ! )
si vous procédez comme cela le forum n'aura plus lieu d'exister

bonnes soirées à tous

Tout à fait d'accord avec mhf85000! C'est dommage car il y a énormément de belles réalisations sur le forum mais personne ne veut partager son savoir faire....parcontre quand c'est pour critiquer les autres ou défendre les copains...là y'a du monde! Fin du hors sujet! Désolé si sa déplait!

Moi j'espère que cette situation va se calmer, car des forums ou les gens se tirent dessus pour ceci ou cela, ce n'est jamais bon.
Que chacun d'entre nous puisse se sentir libre de dire ce qu'il pense, conseil ou remarque, et que rien n'empêche chacun d'être d'accord ou non, de s'exprimer, mais toujours avec tact

Grigri a écrit :
mer. 14 nov. 2018 12:06
Oui <zip>
Mais comment expliquer que personne n'a réagi ici : viewtopic.php?f=23&t=1219&start=30 message de Gevaudent 23 ...
Ou encore ici : viewtopic.php?f=23&t=710&start=30 message de RV du 76 ...

Comment expliquer ce réveil si brutal de certains qui ne montre que bien peu de chose je trouve pour se permettre la critique .

(malade)
JF faut remettre le contexte en place merci !!
Thomas c est un de mes Poulins un copain que je charris souvent voir très souvent je le connais tres bien on se côtoie très souvent dehors et en-dehors de la mini !
D une ue en l ai pas agressé je ne lui est pas dis « Qu il ferais mieux de rien faire » De plus je l ai taquinée et ajoutée des Smyleys en voila une façon de ne pas se faire rentrée dedans !

En ce moment je te trouve un peu agressif dans tes propos
ce que tu as dis a PM53 tu pouvais le dire de la même façon que Berny sans agression gentiment et ton message serais passé d une autre manière ;)

Voila pour ma part sujet Clos

Deuxième message pour PM53

Je rejoint Berny ton dio manque de poussière si tu ne veux pas salire tes minis (si tu n es pas près) sali au moins la cour avec de la simple poussière de terre pour casser l effet brillance du Dio ;)

bonne continuation tu es sur la bonne voie ;)

Jean

Ce sujet est plus actif qu'auparavant :)
Comme je l'ai dit au tout début, j'ai posté ceci pour avoir des avis extérieurs. Je prends bien en compte tous les avis et je ne suis pas vexé par ce genre de commentaire (sert un peu brutale). Je me rends bien compte du manque de réalisme, mais je manque vraiment d'expérience au niveau patinage. J'ai encore besoin de temps pour me lancer sûr de tel modèle.
Et bien-sûr merci à tous ceux qui m'encouragent se fait plaisir.
Répondre

Retourner vers « Dioramas »