Bonjours, ce matin présentation de la petite voiture de la ferme, la renault 5 :
Re: ETA de la Grotte
#122Ah tu as trouvé ça chez Action? Je l'ai prise aussi, elle existe en rouge aussi. Il y d'autres modèles qui semblent pas trop loin du 1/32
#124Oui c'est bien chez Action, j'aurai aimer en trouver plusieurs R 5 pour faire une voiture de vétérinaire ....
#125Welly le fabricant ?lecriquetotai76 a écrit : ↑mer. 7 nov. 2018 19:00Oui c'est bien chez Action, j'aurai aimer en trouver plusieurs R 5 pour faire une voiture de vétérinaire ....
Floagri28 36
le passionné agri du berry et beauce ! photos et vidéos agricole
la passion amateur à l'état pur.
le passionné agri du berry et beauce ! photos et vidéos agricole
la passion amateur à l'état pur.
#126Floagri28 a écrit : ↑mer. 7 nov. 2018 21:23Welly le fabricant ?lecriquetotai76 a écrit : ↑mer. 7 nov. 2018 19:00Oui c'est bien chez Action, j'aurai aimer en trouver plusieurs R 5 pour faire une voiture de vétérinaire ....
Oui Welly en boite rouge
#127Bonsoir hier c'était livraison du tasse avant Bonnel Unisem qui reversera bien un vibroculteur 19 dent :
#130Merci
Bonsoir modif du moment : montage de chargeur Mailleux T 12 avec battie potence du genre ( MX 120 ) sur Fiatagri 110-90 :

Bonsoir modif du moment : montage de chargeur Mailleux T 12 avec battie potence du genre ( MX 120 ) sur Fiatagri 110-90 :