Merci à vous
Un petit coup de rouge sur la trois roues
Encore des petites choses à faire dessus avant la fin
Re: Cour de ferme du Pas de Calais ( Hauts de France )
#1032Encore du bon boulot Bernard
Elles sont superbes tes presses
Comment peux tu faire des minis aussi détaillées avec si peu de docs ?
Elles sont superbes tes presses
Comment peux tu faire des minis aussi détaillées avec si peu de docs ?
#1033Merci Claude
Pour les détails , je regarde à la loupe( photos ) le peu de documents que j’ai, et je lis toutes les pubs et documents divers , quelques fois ils expliquent comment cela fonctionne , ou bien il faut rechercher comment cela fonctionne ou comment cela peut fonctionner, sur les Rousseau c’est le relevage du pick , j’ai cherché pendant un bon moment , puis j’ai comparé avec le fonctionnement de la tractée pour faire le système, voilà en gros comment je procède
Merci de suivre la réalisation
A bientôt
Soméca un jour Soméca pour toujours
#1034Oui mais c est quand même du sacré bon boulot BernardBerny a écrit : ↑ven. 18 févr. 2022 10:05Merci Claude
Pour les détails , je regarde à la loupe( photos ) le peu de documents que j’ai, et je lis toutes les pubs et documents divers , quelques fois ils expliquent comment cela fonctionne , ou bien il faut rechercher comment cela fonctionne ou comment cela peut fonctionner, sur les Rousseau c’est le relevage du pick , j’ai cherché pendant un bon moment , puis j’ai comparé avec le fonctionnement de la tractée pour faire le système, voilà en gros comment je procède
Merci de suivre la réalisation
A bientôt
#1035Présentation de miniatures avec mon premier diorama
#1038Merci à vous
#1039J'adore tout ce petit matériel !! Bien à mon échelle de savoyard !!
#1040Magnifique tout ça … et que de détails
Tout le matériel est superbe mais le petit cultivateur dent queue de cochon avec les pattes d’oie m’a tapé dans l’œil
Tout le matériel est superbe mais le petit cultivateur dent queue de cochon avec les pattes d’oie m’a tapé dans l’œil
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
VR46