Re: Réalisation - Bineuse Monosem SCD

#21
Merci à vous!
kawa47 a écrit :
jeu. 21 avr. 2022 22:47
Magnifique boulot Antho👍👍

Par contre à ce stade tu n’as pas peur de galérer pour mettre les roues devant ?? ( désolé de casser l’ambiance)😂😂
T’inquiète loulou j'avais plus de peinture pour faire les divers éléments manquants. Oarf pour les roues cela ne m’inquiète pas trop!
Au fait t'as fait ton affaire pour le crop? (money) :D

Re: Réalisation - Bineuse Monosem SCD

#22
AUPA BO a écrit :
lun. 25 avr. 2022 22:47
Merci à vous!
kawa47 a écrit :
jeu. 21 avr. 2022 22:47
Magnifique boulot Antho👍👍

Par contre à ce stade tu n’as pas peur de galérer pour mettre les roues devant ?? ( désolé de casser l’ambiance)😂😂
T’inquiète loulou j'avais plus de peinture pour faire les divers éléments manquants. Oarf pour les roues cela ne m’inquiète pas trop!
Au fait t'as fait ton affaire pour le crop? (money) :D
Ok nickel, tu connais ton affaire je te fais confiance alors...

Oui j'ai fait affaire pour le crop vu que j'attends tjrs le devis pour l'autre de mon transporteur attitré :-)
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: Réalisation - Bineuse Monosem SCD

#23
News!
Voilà cette bineuse touche à sa fin!
Donc gros récap, celle-ci est toujours en 8rangs mais en 75cm comme celle que l'on avait à la ferme dans le temps.
Le repliage est bien fonctionnel ainsi que les éléments tous un par un.
Mise en place d'une nourrice pour l'apport d'engrais lors du binage.
En option grâce au dossier PCAE, installation du GPS pour un meilleur confort et une optimisation de débit des chantiers.
Celle-ci sera accompagnée dans un premier temps du JD 6400 pour plusieurs raison, maniabilité, petite puissance, et que j'ai celui-ci sous la main :D

L'idee d'un dio est en projet avec du sable noir, donc la machine va encore évoluer dans le temps..........!

Place aux photos:
Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Au passage, merci à Cédric / Mathieu / Antoine <ok>
Tchao
Toto
Répondre

Retourner vers « Outils »