Re: Réalisations outils/accessoires de Petit Bauju

#32
PASCAL40 a écrit : Je vais être a contre courant de mes deux collègues de BMDA mais je trouve que les roues d'origine type avion lui convenaient mieux pour une remorque de cette époque.
Oui Pascal je suis d'accord pour son époque c'est pas top mais je peux pas les voir ces pneus ballons ! Et puis de nos jours changer une monte de pneus c'est très courant quelque soit le matériel ! Et puis j'en ai vu une sur Google montée ainsi et je trouve que ca lui fait une bonne gueule !
cyrille a écrit :
Ch'picard 188 a écrit :
mer. 29 avr. 2020 18:12
il est beau ce petit tank à lait
tu le veux pour ta salle de traite?
Ahah bien vu mais non ! Il va aller dans la mienne.... (monocle) (chut)
Alpes-Agri-Photographies.com

Instagram
@adr73f
@petit_bauju

Re: Réalisations outils/accessoires de Petit Bauju

#33
Il risque d'être un peut petit
Je crois que celui qui est utilisé dans la salle de traite fait 8 ou 10000 L
Mais conserve le pour l'instant, car un jour j'aimerais un dio d'une ferme ancienne, ou les vaches sont attachées à l'étable et traites au pot
J'ai attaqué la bétaillère, mais je suis en rupture de stock de profilés
Faut que je commande sur univers mini des profilés pour la charpente de la salle de traite et pour la bétaillère, mais eux aussi sont en rupture de stock, à moins que quelqu'un connaisse un autre site ou l'on peut se fournir

Re: Réalisations outils/accessoires de Petit Bauju

#36
S€B 44 a écrit :
jeu. 6 janv. 2022 21:44
C’est propre !
Du petit matériel comme celui-ci a du charme sur un diorama 👍
Certes mais la partie diorama on verra plus tard ! Trop de bricoles et gros projets à faire avant et puis pas forcément de place pour un diorama ! Mais pourquoi pas un mini dio pour mettre en valeur quelques modèles ! 🙃
Alpes-Agri-Photographies.com

Instagram
@adr73f
@petit_bauju

Retourner vers « Outils »