Re: Mes bricoles....

#41
Merci à tous <tchin>

@Cédric, je suis à la bourre mais si à la base j'ai fait ce modèle, c'est que j'ai la doc en ma possession...c'est vrai que les ensembles que tu as mis son superbes <ok>

Prochaine étape, refaire un de la série 8100 ;-)
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: Mes bricoles....

#42
Bonjour à tous, allez on se dégourdi un peu les doigts avec ce temps maussade avec le petit lift ing du John Deere 8400 schuco, au programme, Relevage avant et bras pma 32, roues du 7810 jumelé.... à venir ajout de gyrophares et surement une barre oscillante...
20231203_185601.jpg
20231203_185601.jpg (174.01 Kio) Vu 1482 fois
20231203_185606.jpg
20231203_185614.jpg
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: Mes bricoles....

#44
Merci Cyrille, non c'est très simple a enlever.... avec un tournevis tu fais levier de part et d'autre du réducteur et il s'enlève...effectivement le réducteur est tenu par 2 petits pions mais la voie est tellement étroite que ce n'est pas accessible depuis l'intérieur de la jante...
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: Mes bricoles....

#48
Merci à tous.

@benhur86fr, de suite ça lui donne une autre tronche mais la modif a été rapide et peu d’accessoires ont été ajouté finalement

@JD61, je ne pense pas que les roues soient à vendre en pièces détachées.... je les avais achetées à un copain il y a une paire d'année....ça traînait dans la boite à rabiot et elles n'attendaient que le taxi adéquate pour en sortir ;-)

@Mathieu FC, oui tu as raison... faudrait que je me fasse imprimer ça ou que je trouve quelque chose qui va bien...
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
Répondre

Retourner vers « Outils »

cron