.
Pose des goupilles fendues sur tous les axes (fil Ø0.4mm dans un axe de Ø1mm) :
.
.
.
Re: Réalisation - Décompacteur Krause 4830 In-Line Ripper
#42ça prend forme...c'est motivant quand on en arrive là dans la conception d'une mini. Allez, courage pour la suite , y'a encore ''un peu'' de taf !
En tout cas, c'est absolument superbe tout ça !
Vivement le résultat final 
En tout cas, c'est absolument superbe tout ça !
#43Uuuccch là on arrive à un niveau de fou ... j’ose même pas toucher mes minis après avoir regardé ça 
Six fûts, six caisses, les mains entre les caisses et les doigts dans le trou du fût ...
#44Toujours aussi précis et beau... bravo.
#45Merci à vous
Suite ...
Pose des dents et disques ouvreurs :
. .
Il ne reste plus qu'une chose à finir, l'hydraulique et les retouches :
. .
Et un bonus pour teaser la suite
.
Suite ...
Pose des dents et disques ouvreurs :
. .
Il ne reste plus qu'une chose à finir, l'hydraulique et les retouches :
. .
Et un bonus pour teaser la suite
.
#46salut magnifique que de détails et de précision
juste un petit reproche qui terni tout ça (ou c'est un effet d'optique) le decal Krause me parait de piètre qualité et rendu?
juste un petit reproche qui terni tout ça (ou c'est un effet d'optique) le decal Krause me parait de piètre qualité et rendu?
#47Superbe travail Mathieu. Effectivement, je rejoins Diamond pour le decalque. Et une petite suggestion pour tes roues qui brillent un peu trop. Un petit voile mat sur la gomme leur donnerait un effet moins brillant.
#48Les autocollants font grossier a cause de la bande blanche tout autour qui leur donne l'impression d'être très épais. Ils sont fait comme ça, mais du coup ca fait un mauvais effet oui. Certes ils sont en papiers, mais pour l'avoir sous les yeux, ils ne me choquent pas plus que ça
Et pour les roues, comme pour mon chisel, je n'ai pas acheté une bombe de noir mat juste pour faire les quelques pneus. Mais ils seront démontés et repeints en mat une fois rentré
Et pour les roues, comme pour mon chisel, je n'ai pas acheté une bombe de noir mat juste pour faire les quelques pneus. Mais ils seront démontés et repeints en mat une fois rentré
#49Un monstre, magnifique comme déjà dit ;)
#50Très belle réalisation, je ne suis pas trop american’ style mais le boulot est top. Pour les decals passe un coup de vernis micro scale ou micro sale je sais plus ça va leur faire du bien