Re: Modification Tracteurs à chenilles John Deere 8430t

#12
Salut à tous
Après 5 ans de pauses momentanées et de changements de méthodes j'ai enfin terminé le pulvé! J'ai tout refait de A à Z et aucunes des anciennes photos ne correspondent au modèle actuel.
Pendant ces 5 ans j'ai acheter deux imprimantes 3D, une filaire en 2019 (avec laquelle j'ai fait une partie des rampes) et une résine l'an dernier qui m'a permis de refaire tout les autres choses avec beaucoup plus de détails: trains de chenilles complets, cuves, marche pied, parallélogramme et châssis du pulvé, coudes divers...
Apres des dizaines d'h de modélisation (je n'y connaissais rien en cao quand j'ai réattaquer le projet début 2020) le résultat me plait bien et change de ce que l'on voit d'habitude.
Pour ceux qui se demande, c'est un pulvé américain de la marque FAST AG, modèle 973PT et les cuves de la même marque.

L'ensemble est aussi bien imposant replié que déplié, d'ailleurs c'est assez compliqué de caler les rampes à la bonne hauteur vu le poids du pulvé sur le relevage et les vérins de suspensions de rampes. ll va falloir que je me fasse des cales transparentes.
Comme vous pourrez le voir, l'ensemble est aussi large que le MT jumelé 3 fois à coté, et 4cm plus large que le 9000 d'a coté!
Quand j'aurais fini tout les projet que j'ai déjà attaquer, je ferais peux être un fertiliseur à disque de la même marque, plus facile à poser sur un dio comme beaucoup moins large :)

Sur ce, place au photos
Répondre

Retourner vers « Tracteurs et machines motorisées »