Réalisation - Ensileuse New Holland 2305

#1
Bonjour à tous,
Je reviens avec une réalisation qui me tient à cœur d’un modèle que j’affectionne : une NH série 2000 🥰
Merci à Emmanuel SIMONIN pour son beau kit aux proportions respectées et avec de multiples pièces.
Je vais bien sûr essayer de l’améliorer pour coller le plus possible à la réalité.
Pour se faire je suis aller fouiner sur le net pour pomper des photos, sur le site plan de graissage pour récupérer des plans et les prospectus.
J’aurai peut-être la chance d’aller en voir une en vrai pour finir ma base de données si j’arrive à la trouver et si elle existe toujours…
Je posterai donc ici les photos des plans, des vraies et de mes bidouilles.
Au passage le modèle qui m’a inspiré est celle de fendt22 de l’ancien fofo.
J’ai perdu contact, si quelqu’un a des news je suis preneur. Il m’a fourni à l’époque toutes ses mesures et cotes qui représentent un travail monstrueux. Je me permettrai de les mettre ici également, c’est pour ça que j’aurais bien voulu avoir son autorisation par respect. J’ai vérifié et revérifié toutes les mesures et tout est ok. C’est pour ça que je dis que le kit de Manu est top car tout est aux vraies cotes 👍.
Maintenant le plus dur va être de trier les photos et retrouver comment les poster ici 😰
Le chemin sera long, car j’ai plutôt tendance à me perdre dans certains détails 😲
Et c’est aussi la reprise après une longue pause…
A bientôt pour les premières photos.

Retourner vers « Tracteurs et machines motorisées »