Patine Renault série 54
Posté : ven. 6 mars 2020 20:09
Alors voila après le challenge j'avais du retard sur les projet des copains donc il fallait y remédier !!
Donc je me sui lancer sur le projet de Diamond qui voulais un ensemble de semis amazone sur un 120_54, je ne voulais pas le détruire non plus j'ai essayé d'être léger et je suis tombé sur des photos de série 54 bien pourri et d'autre en bon état j'ai fait un ensemble pour arrivé a un résultat qui satisfait son propriétaire !!
Le tracteur de base me plais beaucoup ces Renault reste pour moi légendaire par rapport à leur forme, c'est ce qui faisait pour moi le charme des année 90 chaque marque avait son identité, et Renault l'avais vraiment !!
La base :
Le tracteur en lui mème est pas trop mal réalisé par Réplicagri ça manque de détail les marches pieds dont pas terrible, les proportion me semble pas mal, après je ne partais pas dans de grandes modif mais ce qui me choque le plus c'est les roues pour ce que va faire ce tracteur, pour moi un tracteur de semis n'a pas de simple roue comme ça ! Et en 3m au cul impossible de jumeler le tracteur donc je cherche dans mon merdier des roues qui correspondent en largeur et que je puisse intégrer la jante Renault propre a cette marque !
Euréka j'ai trouvé les roues du Valtra N UH imitation des Michelin Xéobib et ça lui va très bien ! Les puriste pneu me diront que c'est impossible de mettre des Xéo sur des jantes normal puis ce que il faut des jantes spécial ..... mais bon je vais faire une entorse à ma ligne de conduite ....
Les Gardes boue avant ne lui vont plus du tout et bien Basta ils vont disparaitre !!
Ensuite de souvenir il y avait un bouchon de réservoir sur la bande de plastique grise du capot et pas un autocollant de misère !!! Bien sur retour dans le boite à merdier et j'y trouve un jolie bouchon de Ford TW UH
Sur les photos vu sur le net certain tracteurs avaient de drôle de pot d'échappement cela me plaisais bien et je sais que Steph aime les pots modifiés donc je fais un petit truc à ma sauce
Voila pour la modif que j'ai fais sur ce tracteur. Vous noterez que Stéphane avait déjà installé un RAV et changer les bras de relevage arrière.
Donc je me sui lancer sur le projet de Diamond qui voulais un ensemble de semis amazone sur un 120_54, je ne voulais pas le détruire non plus j'ai essayé d'être léger et je suis tombé sur des photos de série 54 bien pourri et d'autre en bon état j'ai fait un ensemble pour arrivé a un résultat qui satisfait son propriétaire !!
Le tracteur de base me plais beaucoup ces Renault reste pour moi légendaire par rapport à leur forme, c'est ce qui faisait pour moi le charme des année 90 chaque marque avait son identité, et Renault l'avais vraiment !!
La base :
Le tracteur en lui mème est pas trop mal réalisé par Réplicagri ça manque de détail les marches pieds dont pas terrible, les proportion me semble pas mal, après je ne partais pas dans de grandes modif mais ce qui me choque le plus c'est les roues pour ce que va faire ce tracteur, pour moi un tracteur de semis n'a pas de simple roue comme ça ! Et en 3m au cul impossible de jumeler le tracteur donc je cherche dans mon merdier des roues qui correspondent en largeur et que je puisse intégrer la jante Renault propre a cette marque !
Euréka j'ai trouvé les roues du Valtra N UH imitation des Michelin Xéobib et ça lui va très bien ! Les puriste pneu me diront que c'est impossible de mettre des Xéo sur des jantes normal puis ce que il faut des jantes spécial ..... mais bon je vais faire une entorse à ma ligne de conduite ....
Les Gardes boue avant ne lui vont plus du tout et bien Basta ils vont disparaitre !!
Ensuite de souvenir il y avait un bouchon de réservoir sur la bande de plastique grise du capot et pas un autocollant de misère !!! Bien sur retour dans le boite à merdier et j'y trouve un jolie bouchon de Ford TW UH
Sur les photos vu sur le net certain tracteurs avaient de drôle de pot d'échappement cela me plaisais bien et je sais que Steph aime les pots modifiés donc je fais un petit truc à ma sauce
Voila pour la modif que j'ai fais sur ce tracteur. Vous noterez que Stéphane avait déjà installé un RAV et changer les bras de relevage arrière.