La petite histoire c est que Diamond se voue d une passion pour la patine mais n ose pas se lancer après je vaus vous dire tant mieux car il est tellement doué avec un cutter et de l evergreen il faudrait pas que ça le coupe

Alors un jour il me dit « Faut que tu me patine mon proto du modèle BMDA 2019 » moi bien sur je ne sais pas lui dire non !! mais j ai la pression sur les épaules et pour bien sur me remettre la pression je balance dans la discutions « Ouais mais faut un tracteur devant ... »

Ho la connerie toi !! il se retourne et le chope ce tracteur et le pire il me dit « tu as carte Blanche » La c est pire car faire une patine sans ligne de conduite et c est pas pour toi ....
Bon aller c est parti comme d hab il me dit tu as le temps je suis pas presser ... Ca c est par ce qu il sait le nombre de projets que j ai en cours

Moi je veux lui faire pour Fontaines donc c est partis !!!
Donc la prise d’idée Habituelle Observation Reflexion
en premier ce qui me viens au yeux c est que j aime pas ce tracteur donc faut je m inspire encore plus et que je lui fasse les modif pour qu il me plaise tout en pensant qu il plaise a Stephane !! (putain c est lourd comme phrase mais je la garde

Déjà je sais que Stéphane aime les jumelages moi aussi donc c est partis trouver des roues ! J avais vu un tenault a une expo avec des roues de 2680 MF j avais trouvé sympa (Som60 peut-être pour le tracteur mais pas sur) Ca tombe bien j ai tout ça donc c est partis
Voila ca lui va pas trop mal !!
Alors quoi lui faire d autre ? Ah oui un bon vieux pare buffle comme on en voyait pas mal sur les tracteur dans les année 70-80 chez nous (souvent avec un cable autour) !
C est partis evergreen colle à maquette.
Voila pour ce soir