Re: Les modif et réalisation de tintin

#116
Apparement sur "konedata" (site finlandais)
https://konedata.net/traktorit/fiat-fia ... 100-f-140/

on trouve des infos de poids sur le F100/F115 et F130 et sur les empattements des F100/F115/F130 et F140 ;dans tout les cas uniquement sur les winner de deuxième génération.
Après c'est un site tenu par un particulier ; il peut lui arriver de faire des erreurs dans ces tableaux et c'est les modèles importées en Finlande et pays limitrophes. Sur les autres marchés c'est peut-être différents.

je suis tomber aussi sur un manuel d'atelier anglais qui montre comment démonter le train avant.

Re: Les modif et réalisation de tintin

#119
benhur86fr a écrit :
sam. 1 juil. 2023 20:58
Hello
AS tu connaissance d 'un modéle similaire même en Italie , ou pure "imagination" ?
trés trés trés rare dans nos contrées ,je pense !
Salut, c'est bien un modèle d'origine proposé par FIAT. J'en connais un et mon père en avait vue un passer sur AGRIAFFAIRE il a une bonne paire d'années. Au fils du temps et de recherches j'ai pus quand même en trouver quelques uns en photos et même une photo d'une foire avec les 2 versions cote à cote.
Photo 07-10-2019 22 51 43.jpg
Photo 07-10-2019 22 51 43.jpg (113.48 Kio) Vu 2775 fois
mon petit blog :D https://tintindu74.skyrock.com/

Re: Les modif et réalisation de tintin

#120
Tintin du 74 a écrit :
dim. 2 juil. 2023 20:44
benhur86fr a écrit :
sam. 1 juil. 2023 20:58
Hello
AS tu connaissance d 'un modéle similaire même en Italie , ou pure "imagination" ?
trés trés trés rare dans nos contrées ,je pense !
Salut, c'est bien un modèle d'origine proposé par FIAT. J'en connais un et mon père en avait vue un passer sur AGRIAFFAIRE il a une bonne paire d'années. Au fils du temps et de recherches j'ai pus quand même en trouver quelques uns en photos et même une photo d'une foire avec les 2 versions cote à cote.
Photo 07-10-2019 22 51 43.jpg
Un grand merci pour cette réponse richement illustrée ! modèle extrêmement rare donc! mais bien réel

Retourner vers « Tracteurs et machines motorisées »