Re: Modification john deere 3350 Britains

Salut à tous, concernant ces horribles retros, j'ai peut être un début de solution. Solutions qui viens de la maquette avions.
Cela consiste à poncer l'essui glace (avec Dremel ou autre) , attention de ne pas trop attaquer le pare-brise. Finir au grain fin à la main.
La vous allez me dire c'est bien il y a plus de rétro mais la vitre est toute rayée, c'est la qu'est l'astuce, prendre du dentifrice (qui est comme de la pate à polir) sur un coton et lustrer la vitre avec.
J'ai déja fait ça sur des manos plein de peinture ça fonctionne.
Voici le résultat avec un petit quart d'heure de travail :
Image
en s'y attardant un peu plus je pense qu'il y a moyen de faire ça bien.
Modifié en dernier par Redwine11 le mar. 5 févr. 2019 18:45, modifié 1 fois.
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !” A.Einstein

Re: Modification john deere 3350 Britains

Trd4230 a écrit :Merci Laurent bonne continuation dans ton projet <:L>
Merci Thierry !
CLAAS 780 a écrit : sublime tes 2 john !!!!!!
félicitation !!
Merci ! Du coup il n'y en plus qu'un : le 2 roues motrices est n'est autre que le 4 roues motrices de la première page : Faire, défaire, réfléchir et refaire...mais il commence à me plaire <love> , et ça donne toujours des idées pour les copains du forum ;)
S€B 44 a écrit : Belle pièce que tu nous fait la Laurent !
Il est magnifique ce JD👍
Merci Seb encore une fois !

Pour Redwine11, ta technique est intéressante ! Je ne connaissais pas du tout les bienfaits du dentifrice sur le vitrage ! Tu parles de "rétros" mais je pense que tu voulais plutôt dire "essuies glaces" <ok> N'hésites pas à remettre des photos une fois le travail de polissage terminé , ça pourrait en intéressé plus d'un ! <tchinchamp>

lolo44
Répondre

Retourner vers « Tracteurs et machines motorisées »