Merci Thierry !
Tu as tout à fait raison , c'est un relevage arrière d'un petit Ford Marge Models, vendu en pièces détachée chez farmmodels à l'époque.
Il s'incruste parfaitement bien, et surtout , c'est du costaud... ;)
Re: Modification john deere 3350 Britains
#22Belle pièce que tu nous fait la Laurent !
Il est magnifique ce JD
Il est magnifique ce JD
Instagram
@ reflex_agri
@ reflex_agri
#25Salut à tous, concernant ces horribles retros, j'ai peut être un début de solution. Solutions qui viens de la maquette avions.
Cela consiste à poncer l'essui glace (avec Dremel ou autre) , attention de ne pas trop attaquer le pare-brise. Finir au grain fin à la main.
La vous allez me dire c'est bien il y a plus de rétro mais la vitre est toute rayée, c'est la qu'est l'astuce, prendre du dentifrice (qui est comme de la pate à polir) sur un coton et lustrer la vitre avec.
J'ai déja fait ça sur des manos plein de peinture ça fonctionne.
Voici le résultat avec un petit quart d'heure de travail :
en s'y attardant un peu plus je pense qu'il y a moyen de faire ça bien.
Cela consiste à poncer l'essui glace (avec Dremel ou autre) , attention de ne pas trop attaquer le pare-brise. Finir au grain fin à la main.
La vous allez me dire c'est bien il y a plus de rétro mais la vitre est toute rayée, c'est la qu'est l'astuce, prendre du dentifrice (qui est comme de la pate à polir) sur un coton et lustrer la vitre avec.
J'ai déja fait ça sur des manos plein de peinture ça fonctionne.
Voici le résultat avec un petit quart d'heure de travail :

Modifié en dernier par Redwine11 le mar. 5 févr. 2019 18:45, modifié 1 fois.
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !” A.Einstein
#26Merci Thierry !Trd4230 a écrit :Merci Laurent bonne continuation dans ton projet
Merci ! Du coup il n'y en plus qu'un : le 2 roues motrices est n'est autre que le 4 roues motrices de la première page : Faire, défaire, réfléchir et refaire...mais il commence à me plaireCLAAS 780 a écrit : sublime tes 2 john !!!!!!
félicitation !!

Merci Seb encore une fois !S€B 44 a écrit : Belle pièce que tu nous fait la Laurent !
Il est magnifique ce JD![]()
Pour Redwine11, ta technique est intéressante ! Je ne connaissais pas du tout les bienfaits du dentifrice sur le vitrage ! Tu parles de "rétros" mais je pense que tu voulais plutôt dire "essuies glaces"

lolo44
#27exact corrigé, oui si je trouve 5 minutes ... ;)
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !” A.Einstein