Re: Modifications- John deere 4055

Biscuit a écrit :
ven. 30 nov. 2018 13:57
J’adore
Du vrai artisanal sur le coin de la table
Où les conseils pleuvent
Un vrai esprit fofo
J’ai l’impression d’être 10 ans en arrière
;-)
Belle bidouille
Fais toi plasir!
En même temps, désormais, 90% des sujets présentent un "produit" fini, sans explications ni rien autour... je me demande bien souvent d'ailleurs pourquoi ne pas mettre cela directement dans la section "Collection".
Il est loin le temps de mes débuts il y a 10 ans.

Désolé du HS.

Re: Modification - Tracteur John Deere 4055

Alors la!!! Ca fait sincèrement plaisir de voir ça!!! Merci Biscuit, pour moi tu est "Mr John deere 1/32"!!! Voila j'ai copié les vieux du forum en détaillant les étapes, c'est grâce a vous que je fais ça <ok>
Comme je l'ai dit au début c'est un tracteur qui me tiens a coeur, et merci encore pour vos conseils, vos avis et vos retours :)

ToFF a écrit :
ven. 30 nov. 2018 15:41
Biscuit a écrit :
J’adore
Où les conseils pleuvent
Un vrai esprit fofo
;-)
Belle bidouille
Fais toi plasir!
En même temps, désormais, 90% des sujets présentent un "produit" fini, sans explications ni rien autour... je me demande bien souvent d'ailleurs pourquoi ne pas mettre cela directement dans la section "Collection".

Désolé du HS.
Je suis d accord mais tu fais un tuto on dirait que personne ne le suit aujourd’hui !!

Gevaudent23 a écrit :
sam. 1 déc. 2018 00:09
ToFF a écrit :
ven. 30 nov. 2018 15:41
Biscuit a écrit :
J’adore
Où les conseils pleuvent
Un vrai esprit fofo
;-)
Belle bidouille
Fais toi plasir!

Désolé du HS.
Je suis d accord mais tu fais un tuto on dirait que personne ne le suit aujourd’hui !!
Oui 100% d'accord avec toi. Tout le monde, regarde, admire, prend les idées et hop. Je dit cela sans critiques hein, chacun fait bien ce qu'il veut :P

Retourner vers « Tracteurs et machines motorisées »