Merci pour ton soutien Benoît, je vais essayer de t'envoyer quelques photos rapidement !
Nicolas et Laurent, je n'ai pas vu le sujet de votre collection :roll:
Re: Modification john deere 3350 Britains
#12Doucement M'sieur Sulli ça vient juste d'ouvrir....et puis moi et Laurent ont a déjà montrer des choses concernant la miniature....toi pour l'instant tu nous a montrer tes fournitures achetées chez Point P mdr ;-)
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
VR46
#15Belle modification,le relevage de chez Farm model est fonctionnel ?
Soméca un jour Soméca pour toujours
#16Et bien, que de modifs sur ce petit britains. Il ne devrait plus s'appeler britains d'ailleurs, vu ce qu'il en reste 
#17On aime bien te taquiner Sulli Mdr ... La présentation de ma collection se fera quand j'aurai déblayer quelques projets de l'atelier (malgré le manque de temps j 'arrive à me remotiverSulli a écrit : Merci pour ton soutien Benoît, je vais essayer de t'envoyer quelques photos rapidement !
Nicolas et Laurent, je n'ai pas vu le sujet de votre collection :roll:

Merci Berny ! Oui le relevage est fonctionnel (très solide, il tient très bien la charge en plus)Berny a écrit : Belle modification,le relevage de chez Farm model est fonctionnel ?
Merci David ! Il reste le châssis en Britains...mdr ça reste une bonne base !!David930vario a écrit : Et bien, que de modifs sur ce petit britains. Il ne devrait plus s'appeler britains d'ailleurs, vu ce qu'il en reste![]()
Je viens de retrouver une épave de Ford tw 25 UH en 2 roues motrices et du coup, je me sens vraiment inspiré pour passer le 3350 en 2 RM. Avis aux habitués de ce modèle, quelqu'un pourrait me guider pour le démontage des roues avant ?
Re: Modification john deere 3350 Britains en 2850 2rm
#19Bonsoir à tous ! Un petit déterrage s'impose !
Je reprend ce projet mis en veille depuis un moment : Après un peu de réflexion sur le choix des pneumatiques, sur le fait de le modifier en 2 roues motrices ou non... le projet à encore évolué ! Après avoir fouillé pas mal sur le net, je suis tombé sous le charme de cette photo :
Comme vous l'aurez peut être compris, je part donc sur un 2850 deux roues motrices ! Au programme donc :
- Découpe du bloc moteur et du capot moteur pour passer du 6 au 4 cylindres.
- Greffe d'un pont avant d'un Fendt 306 Weise Toys 2 roues motrices grâce à une pièce taillée dans un profilé de laiton : tout est posé à blanc pour le moment.
- Et changement complet des pneumatiques arrières ! Après m'être pris la tête pour trouver une belle monte de pneus et des jantes adéquates, je suis partis sur des jantes de Massey Ferguson 6290 UH diminuées en largeur pour pouvoir y adapter des beaux pneus de Massey Ferguson 2680 UH
- Un peu de découpe et ponçage sur l'emplacement des feux de la casquette de cabine provenant du 4755 shuco, avant des mastiquer prochainement.
- Suppression du filtre à air sur le capot.
Place aux photos de la bête ! Il n'est pas terminé bien évidemment, Il me reste encore du boulot dans la belle cabine, sur le relevage arrière (il est très costaud, mais il ne il ne lève pas assez haut) et autres...Il fait trop mauvais dehors pour peindre de toute manière... alors patience !
Et la modification des jantes du 6290 UH : découpe et retrait d'environ 3 mm de largeur, et recollage du " bord de la jante " :
Du coup , le pont avant et les roues du 6400 schuco initialement prévus pour ce projet vont être conservés précieusement pour un autre projet... mais il me reste le fendt 306 lsa Weise toys sans pont avant, mais en excellent état et avec sa boite : si vous êtes intéressés, je m'en débarrasse alors n'hésitez pas à me contacter ;)
lolo44 ;)
Je reprend ce projet mis en veille depuis un moment : Après un peu de réflexion sur le choix des pneumatiques, sur le fait de le modifier en 2 roues motrices ou non... le projet à encore évolué ! Après avoir fouillé pas mal sur le net, je suis tombé sous le charme de cette photo :
Comme vous l'aurez peut être compris, je part donc sur un 2850 deux roues motrices ! Au programme donc :
- Découpe du bloc moteur et du capot moteur pour passer du 6 au 4 cylindres.
- Greffe d'un pont avant d'un Fendt 306 Weise Toys 2 roues motrices grâce à une pièce taillée dans un profilé de laiton : tout est posé à blanc pour le moment.
- Et changement complet des pneumatiques arrières ! Après m'être pris la tête pour trouver une belle monte de pneus et des jantes adéquates, je suis partis sur des jantes de Massey Ferguson 6290 UH diminuées en largeur pour pouvoir y adapter des beaux pneus de Massey Ferguson 2680 UH

- Un peu de découpe et ponçage sur l'emplacement des feux de la casquette de cabine provenant du 4755 shuco, avant des mastiquer prochainement.
- Suppression du filtre à air sur le capot.
Place aux photos de la bête ! Il n'est pas terminé bien évidemment, Il me reste encore du boulot dans la belle cabine, sur le relevage arrière (il est très costaud, mais il ne il ne lève pas assez haut) et autres...Il fait trop mauvais dehors pour peindre de toute manière... alors patience !
Et la modification des jantes du 6290 UH : découpe et retrait d'environ 3 mm de largeur, et recollage du " bord de la jante " :
Du coup , le pont avant et les roues du 6400 schuco initialement prévus pour ce projet vont être conservés précieusement pour un autre projet... mais il me reste le fendt 306 lsa Weise toys sans pont avant, mais en excellent état et avec sa boite : si vous êtes intéressés, je m'en débarrasse alors n'hésitez pas à me contacter ;)
lolo44 ;)
#20Jolie modification ainsi cela le change radicalement
c'est un relevage Marge Models sauf erreur de ma part ,bonne continuation