Re: Modification - Moissonneuse batteuse New Holland CR10.90/CR9090 en CR8.90

#15
Voila la coupe réduite à 9m ce qui est plus proportionnel a la SCEA Bourgogne du sud qui garde toujours 2 machines pour plus de polyvalence.
il me reste la peinture a faire de la coupe des roues et de l'échelle en attendant les autocs et la trémie. Bon c'est pas le tout j'ai un nouveau projet sur l'établie moi lol
Pour il impatients des plantoir Kinze ba j'ai perdu la motivation je bloque sur un point donc la matière grise de ma petite tète est en route pour trouver une solution ....

Photos de la bécane :
IMG_5994.JPG
IMG_5995.JPG
IMG_5996.JPG
IMG_5997.JPG

Re: Modification - Moissonneuse batteuse New Holland CR10.90/CR9090 en CR8.90

#17
P'tit Gibus a écrit :
jeu. 27 déc. 2018 13:41
Elle est superbe cette MB ! J'en bave presque.. 🤓
Bravo !!!
Du coup la MF part en occasion ?

Moi je peindrais les jantes arrières en jaune, comme les roues avant ! Ça lui donne un certains look !
Oui je pense que la MF va partir c'est la plus ancienne elle arrive à 2300 hrs c'était déjà une occasion !!
Pour les roues non elle seront blanches classique je ne suis pas fan du tunning agricole ;) pour moi un NH c'est Jaune noir à pattes blanche ;)

Re: Modification - Moissonneuse batteuse New Holland CR10.90/CR9090 en CR8.90

#19
Gevaudent23 a écrit :
jeu. 27 déc. 2018 13:45
Oui je pense que la MF va partir c'est la plus ancienne elle arrive à 2300 hrs c'était déjà une occasion !!
[/quote]

Si c'est celle a laquelle je pense , tu peux la garder encore <:O> , elle a étè très bien menée et entretenu ,et puis, c'est une MF <:L>
D'accord avec toi pour la couleur des jantes ,le blanc ressort trés bien au milieu de tout ce jaune <ok>
En tout cas, elle est bien belle cette "nouille"

<tchinchamp>
Répondre

Retourner vers « Tracteurs et machines motorisées »