Re: Rénovation d'un Steiger Panther III ST325

#61
La démarche est à saluer! Sur le territoire national, il doit pas y avoir beaucoup de patrons de grosses structures, qui s'embêtent avec de la vieille ferraille, alors qu'ils ont des tracteurs plus récents et surtout plus puissants sous les hangars.

Comme Joris disait plus haut, il est entre de bonnes mains et sera bien mieux dans les coteaux Lot-et-Garonnais, que dans le fond d'un hangar Girondin...
Et à voir les photos, il avait pas beaucoup bougé entre la dernière fois ou je l'ai vu et le jour ou vous êtes venu le chercher. :)

Beau boulot, Gil et merci pour le partage. :clap:

Re: Rénovation d'un Steiger Panther III ST325

#62
Effectivement. C’est malheureux quand on y pense....
Mises à part peinture et vérification du moteur par le copain de chez Cat, tout a été réalisé par vos soins ???
Cette peinture est superbe, j’espère que le travail n’a pas été gâché par le vent 😒
Du coup ça laisse penser à une remise en état de l’intérieur de la cabine ( capitonnage) 😊

Re: Rénovation d'un Steiger Panther III ST325

#64
Le voilà de retour, on remonte tout et on attaque l'élec, changement de tous les phares, ceux de calandre sont les Westinghouse d'origine trouvés aux US sur eBay, pour les phares de travail, j'ai remis des Auteroche, j'aime leur style assez proches de l'origine sauf le diamètre un peu inférieur.. et j'en ai mis 2x3 sur les ailes AR comme sur les Panther 1000 au lieu de 2x2+ cligno au centre... je trouve que ca a + de gueule... Pour les feux de position/cligno en coin cabine, j'ai retrouvé la ref d'origine chez...John deere... etonnant!!
steiger finition 008.JPG
steiger finition 008.JPG (106.05 Kio) Vu 4746 fois

Re: Rénovation d'un Steiger Panther III ST325

#65
Reception de tout l'interieur cabine en provenance de Big Tractor... là pour ce genre de chose, c'est ma femme qui y passe un week end complet, y'a quelques retouches a faire et elle est bien plus patiente que moi...(et elle me coute pas trop cher non plus...)
panther restoration 2 080.JPG
panther restoration 2 080.JPG (91.61 Kio) Vu 4742 fois
panther restoration 2 081.JPG
panther restoration 2 081.JPG (137.96 Kio) Vu 4742 fois
panther restoration 2 084.JPG
panther restoration 2 084.JPG (112.38 Kio) Vu 4742 fois

Re: Rénovation d'un Steiger Panther III ST325

#70
Réception du kit décals complet en provenance de quip'cal aux US... très beau kit... le stress de la pose, pas le droit a l'erreur, c'est pas trop mal... voilà la bestiole en phase de finition... ca claque....
steiger final 014.JPG
steiger final 014.JPG (99.03 Kio) Vu 4718 fois
steiger final 023.JPG
steiger final 023.JPG (168.34 Kio) Vu 4718 fois
steiger final 003.JPG
steiger final 003.JPG (160.15 Kio) Vu 4718 fois
steiger final 059.JPG
steiger final 059.JPG (135 Kio) Vu 4718 fois
Répondre

Retourner vers « L'atelier des ancêtres »