Re: IH 756 Farmall US

#43
Beau travail, félicitations !!

Il sera destiné à quels travaux ?

À l’instant T, la valeur du tracteur permet de « rentabiliser » le coût de la restauration ou c’est un projet passion et donc comme souvent dans ce cas à fonds perdus ?

Re: IH 756 Farmall US

#44
merci Mathieu, en effet je vois parfois des "restaurations" qui ne consistent qu'en un voile de peinture... après je comprends que tout le monde n'a pas le temps, les moyens ou les compétences pour mener à bien une restauration de ce type. Je n'ai pas compté mais on parle en milliers d'heures à l'atelier + recherche de pièces + glanages d'astuces (merci internet et les forums) + divers

Bastien: pour moi celui là est mon collector, c'est sentimental!

sulli: l'objectif de départ était d'utiliser le tracteur pour des tâches de bricolage (tirer le chariot de coupe à l'occasion, déplacer une vis à grain, pirouette ou andaineur quand le tracteur qui était dédié à cela devait pulvériser)
mais depuis décembre 2010 et l'arrivée du tracteur la situation a changé, mes parents ont décidé de céder leur ferme à un tiers après que j'y ai passé une quinzaine d'année à m'y impliquer comme pour moi... Les cartes sont rebattues et pour l'heure je n'ai pas d'activité prévue pour les tracteurs (le magnum reste en ma possession également), mais je vais bien trouver
Répondre

Retourner vers « L'atelier des ancêtres »