Re: Les tracteurs articulés en France

#6
Elles datent un peu ces photos, le premier tirait une benne tp ds une sablière depuis qu'il a quitté cette ferme magnifique , le steiger est toujour chez sont proprio je crois, le 7020 n'est pas parti chez un collectionneur? LE Ford à déménagé depuis longtemps, c'est celui que j'ai posté dans le sujet steiger.

Re: Les tracteurs articulés en France

#7
Bonjour à tous
Le 8760 meusien est toujours à la sabliere,
Il devrait reprendre du service d'ici quelques semaines,car nous allons continuer un chantier de decapage pour preparer la futur extraction.
Il sera attelé a une benne tp joskin 22/50 plus legere et plus maniable que la benne sur base de tombereau.
Il nous rend toujours service pour le transport du sable tout venant sur le chantier . Quand un de nos tombereau rigide 773b ou 769d est en panne .

Re: Les tracteurs articulés en France

#9
Bonsoir mathieu,
il faut que je fouille dans la memoire de mes anciens telephones,j'esserais dans faire dans les prochaines semaines.
C'est un tracteur qui nous sert plus que occasionnellement pour l'instant, je vous avoue qu'il nest plus aussi bien entretenue que chez sont ancien propriétaire. ..... mais nous ne sommes pas non plus plus des (brisacs) ..on l'entretien ,il fait le boulot meme si pour moi la boite quad range n'est pas adapté à l'utilisation qu'on en fait surtout lors des parcours sur pistes.les passage de vitesses à charge sont parfois fastidieux .
Répondre

Retourner vers « Tracteurs »

cron