Re: PZ-ZWEEGERS (COGEAI)
Posté : lun. 16 nov. 2020 15:53
Bonjour,
Pour le détail de la transmission : le moteur est un DAF DT 615 (moteur conçu a l'origine pour les camions TP, puis en version marine pour la marine hollandaise, le moteur du Harvall dérive de cette dernière version. A noter que le prototype avait une puissance de 140CV, c'était le même moteur mais sans turbo). La transmission hydrostatique SAUER d'un type (dont je ne me souviens plus) qui équipe de nombreuses moissonneuse-batteuses. Il est donc fort possible que cette transmission équipe également l'automoteur Gomselmash). Enfin le pont moteur est un pont série MD de ZF et des réducteurs de type S550 du même constructeur.
Comme je vous l'ai dit dans un de mes messages précédents, le Harvall a inspiré de nombreux constructeurs.
Schéma de la transmission hydrostatique (excusez moi pour la mauvaise qualité de la photo) :
Pour le détail de la transmission : le moteur est un DAF DT 615 (moteur conçu a l'origine pour les camions TP, puis en version marine pour la marine hollandaise, le moteur du Harvall dérive de cette dernière version. A noter que le prototype avait une puissance de 140CV, c'était le même moteur mais sans turbo). La transmission hydrostatique SAUER d'un type (dont je ne me souviens plus) qui équipe de nombreuses moissonneuse-batteuses. Il est donc fort possible que cette transmission équipe également l'automoteur Gomselmash). Enfin le pont moteur est un pont série MD de ZF et des réducteurs de type S550 du même constructeur.
Comme je vous l'ai dit dans un de mes messages précédents, le Harvall a inspiré de nombreux constructeurs.
Schéma de la transmission hydrostatique (excusez moi pour la mauvaise qualité de la photo) :