Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
A part les montants arrières de cabine, c est exactement un serie G Valtra. Donc en gros un 5700 un poil amélioré niveau pont avant et relevage.
A tester sous l un ou l' autre des couleurs...
Pour le Valtra la cabine est différente, la cabine des G est construite sur la base de celle des A et des MF Global Séries, mais avec l'équipement des N.
Oui pas grande évolution par rapport au 5700s. Dommage, la cabine aurait mérité un petit relooking quand même.
Et maintenant plus la possibilité d’avoir l’accoudoir multifonctions sans le multipad, dommage aussi parce que celui qui veut un tracteur chargeur n’en aura pas forcément besoin.
Mise à part le nouveau joysticks et quelques changement de carrosserie y a quoi qui change des 5700s??
Il y a quelques années on critiquer valtra car sa cabine n avait pas évoluer depuis les 6000, mais MF leur cabine j ai l impression que c est la même depuis les 3070 .....
A l'occasion d'une démonstration fenaison Kuhn en Haute Marne, un échantillon des derniers modèles MF
Black édition, S séries, 5 S, 8 S ...
Voilà le lien https://www.youtube.com/watch?v=SWnF_gopRtA