Re: Bienvenue en Haute-Marne, chez Quentin !

bnj26 a écrit :
jeu. 23 oct. 2025 06:15
Et ce pulve au fait tu en est content ?? La coupure de tronçons c est agréable !!!

Ah oui franchement la coupure automatique, c’est vraiment le top, surtout que les parcelles carrées ou rectangulaires, on ne connaît pas trop ici 😅 Sinon pour l’instant oui, très satisfait. La mise en œuvre est pratique, l’ergonomie du Tellus Pro et de la poignée est agréable, rampes très stables, et le rinçage depuis la cabine c’est le top 👍🏻 Le seul défaut c’est le poids à vide dans les coteaux.
Mes photos sur Flickr

Mon reportage : Bienvenue en Haute-Marne, chez moi !

😉

Re: Bienvenue en Haute-Marne, chez Quentin !

Quentindu52 a écrit :
mar. 28 oct. 2025 22:34
bnj26 a écrit :
jeu. 23 oct. 2025 06:15
Et ce pulve au fait tu en est content ?? La coupure de tronçons c est agréable !!!

Ah oui franchement la coupure automatique, c’est vraiment le top, surtout que les parcelles carrées ou rectangulaires, on ne connaît pas trop ici 😅 Sinon pour l’instant oui, très satisfait. La mise en œuvre est pratique, l’ergonomie du Tellus Pro et de la poignée est agréable, rampes très stables, et le rinçage depuis la cabine c’est le top 👍🏻 Le seul défaut c’est le poids à vide dans les coteaux.
comme je dit sa devient un plaisir de pollué avec des outils comme ca :-) :-) ( attention c'est de l'humour je voudrais pas en choquer certain)

le matériel agricole a évolué, mais l'évolution des pulvé est juste impressionnant je trouve !!!!! le miens pareil coupure automatique et rinçage depuis la cabine c'est génial !!! je regrette de pas avoir pris le suivi de sol automatique, mais bon il fallait arrété les options a un moment ....

tu as combien de tronçons du coup toi ? tu le met pas dans l'isobus du 154??
Un petit tour dans la Drôme

Retourner vers « Vos Reportages »